Votre avis sur mon blog

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

romualb
WRInaute discret
WRInaute discret

Votre avis sur mon blog

Message le Mar Oct 07, 2008 16:15

bonjour à tous,
j'ai ouvert mon blog il y a quelques temps et j'aimerai votre avis sur la forme, le fond

http://www.romualb.com

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 07, 2008 17:01

je ne suis pas fana de la couleur dominante, reprise dans les dates, ainsi que les ornements sur la gauche, je trouve le tout un peu fouillis ou plutôt pesant mais enfin ça ne regarde que moi, question de goût.
Pour le fond, après rapide visite, je trouve ton blog intéressant et ton petit article en première page m'a bien fait rire !
je le mets ici pour les autres :

Et voila, après 100 jours d'activité pour le blog, les gains publicitaires affluent sur mon compte adwords… déjà 0.02 $ !!!...
Mais une fois passé l'état d'euphorie provoqué par la nouvelle et après m'être rué sur les sites de Porsche, Aston-martin pour savoir comment « claquer mon pognon », le doute me gagne et je me pose de nombreuses questions
- Google va-t-il me régler la totalité en une seule fois ? (je ne voudrais pas mettre la société en difficulté financière)
- Puis-je cacher cette somme au fisc en toute impunité ?
- Puis-je vivre de mes revenus et laisser tomber mon travail actuel ?
- J'appelle mon banquier tout de suite pour lui annoncer la nouvelle ?
- Dois-je réinvestir cet argent, tout ou partie ?
Ah, les affres de la richesse…

au passage je pense que tu a voulu écrire adsense plutôt adwords :wink:

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 07, 2008 17:59

Houla, les couleurs ne vont pas du tout avec le thème abordé. En fait, j'ai bloqué plusieurs seconde sur le titre <blog>...</blog>; et c'est grâce à cela que j'ai compris la thématique. Je croyais que c'était un blog axé sur un monument.

Tu doit absolument la changer la bannière et mettre quelque chose + en rapport avec le thème.

romualb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 07, 2008 18:16

mike006 a écrit:au passage je pense que tu a voulu écrire adsense plutôt adwords :wink:

exact, petite erreur corrigée.

Merci pour ces premiers retours.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 08, 2008 7:58

le thème est beau (a mon gout) mais la collection de lien retour annuaire en bas de page ça fait 'badge scout' ou 'placard de médaille russe' .

mettre des liens retour oui, mais partout non d'autant que les couleurs se mélangent mal a ton site.

ça c'était pour le forme.

pour le fond, il faut être assidu pour donner un avis donc je n'en ai pas pour le moment ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :