Votre avis sur mon 1er forum phpBB
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur mon 1er forum phpBB
[color=darkblue]Bonjour, je vous présente mon 1er forum phpBB (lien dans mon profile)
il est destiné à proposé les meilleurs WebTVs.
N'hésiter pas à répondre au sondage ci-haut et à me donner vos critiques, avis, conseils, & Co. svp
N'hésiter pas à répondre au sondage ci-haut et à me donner vos critiques, avis, conseils, & Co. svp
Dernière édition par KSL369 le Ven Juil 11, 2008 15:05, édité 3 fois.
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

+1 ckarone
c'est vraiment agressif les couleurs, ca ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin...
c'est vraiment agressif les couleurs, ca ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin...
Merci mais j'ai pas mal "misé" sur l'ambiance tamisée-cinéma, il me faudrait plusieurs confirmations pour que je change les coulors; allez-y enchainer j'aime ça
oops j'ai eu un bug d'édition on dirait .. si 1 modérateur voulait bien supprimer les 2 message du haut merci.
oops j'ai eu un bug d'édition on dirait .. si 1 modérateur voulait bien supprimer les 2 message du haut merci.
une ambiance tamisée cinéma ? c tout bleu criard... où tu vois le tamisé ?
Sinon il faut expliquer ce qu'est ton site... on comprend rien... le flash je prend ca poru de la pub et je le lis pas
mais sinon l'idée est bonne... y'a des autorisations à avoir pour ca ?
Sinon il faut expliquer ce qu'est ton site... on comprend rien... le flash je prend ca poru de la pub et je le lis pas
mais sinon l'idée est bonne... y'a des autorisations à avoir pour ca ?
Merci à tous, alors ..
J'ai les plaisir de vous annoncer que j'ai appliquer au mieux L’harmonie des couleurs, à vous de juger !
Modification appliqués, tout le forum est 'lisable' par les robots (et les invités)
J'ai encadré et nommé "Visite guidé" l'animation (.gif
) dans le ton du site, encore à vous de me dire si ça le fait.
Merci beaucoup ! J'avais un gros doute à ce propos (suis naze en ortho
)
:idea: Comment trouvez-vous mon forum à présent s.v.p !?!
J'sais pas; le forum est une passerelle vers les meilleurs WebTVs, elles diffusent, nous les proposont à ètre visualisés (offre/demande), elles, ainsi que leurs sites (alors que nombre d'autres sites oublis de citer le site source de la chaine).
ckarone a écrit:J'ai mal aux yeux avec ton site, choisis des couleurs un peu plus douces
skippyzrnr a écrit:ca ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin...
ckarone a écrit:Va lire ceci
J'ai les plaisir de vous annoncer que j'ai appliquer au mieux L’harmonie des couleurs, à vous de juger !
ckarone a écrit:se loger pour lire le "contenu" niveau ref. ça être difficile
Modification appliqués, tout le forum est 'lisable' par les robots (et les invités)
finstreet a écrit:le flash je prend ca poru de la pub
J'ai encadré et nommé "Visite guidé" l'animation (.gif
Leonick a écrit:"à regardées" -> "à regarder"
Merci beaucoup ! J'avais un gros doute à ce propos (suis naze en ortho
:idea: Comment trouvez-vous mon forum à présent s.v.p !?!
finstreet a écrit:y'a des autorisations à avoir pour ca ?
J'sais pas; le forum est une passerelle vers les meilleurs WebTVs, elles diffusent, nous les proposont à ètre visualisés (offre/demande), elles, ainsi que leurs sites (alors que nombre d'autres sites oublis de citer le site source de la chaine).
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- demande votre avis pour mon 1er site...
- Votre avis sur mon 1er vrai site
- J'aimerais connaître votre avis sur mon 1er site
- Avis forum phpbb
- Le libellé du titre dans l'URL de votre forum phpBB V2
- Le nom du titre dans l'URL de votre forum phpBB
- Votre avis sur 1er "site flash"
- [AJOUT] Libellé du titre dans l'URL de votre forum phpBB V2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp, Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).