Votre avis sur 2 logiciels de d'audit et de positionnement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Junaag
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur 2 logiciels de d'audit et de positionnement
Bonjour à tous, j'ai testé plusieurs softs d'audit et bilan de positionnement. Parmi eux, 2 ont retenus mon attentions :
- SEO PowerSuite (rank tracker/website auditor/seo spyglas/link assistant) : http://www.link-assistant.com/
- SeeURank http://www.yooda.com/
Je souhaiterai avoir des avis extérieurs et retours d'expérience.
Pour précision, ce serait pour une utilisation agence et donc multi-projet.
merci par avance.
- SEO PowerSuite (rank tracker/website auditor/seo spyglas/link assistant) : http://www.link-assistant.com/
- SeeURank http://www.yooda.com/
Je souhaiterai avoir des avis extérieurs et retours d'expérience.
Pour précision, ce serait pour une utilisation agence et donc multi-projet.
merci par avance.
- Junaag
- Nouveau WRInaute

Re: Votre avis sur 2 logiciels de d'audit et de positionnement
?! je vois qu'il y a eu une réponse à mon premier post mais je n'arrive pas à la lire
Bizarre ..
Par ailleurs je pense qu'il y a eu de nombreux posts sur ce sujet, mais vu que les 2 logiciels en question ont connus des mises à jours récentes et donc améliorations .. je pense le sujet pertinent. Merci par avance en tout cas.
Par ailleurs je pense qu'il y a eu de nombreux posts sur ce sujet, mais vu que les 2 logiciels en question ont connus des mises à jours récentes et donc améliorations .. je pense le sujet pertinent. Merci par avance en tout cas.
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Votre avis sur 2 logiciels de d'audit et de positionnement
Je ne peux pas te donner d'avis car je ne les utilise pas. PEut être que si tu poses des questions précises sur les points que tes tests ne t'ont pas permis de valider ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- logiciels SEO : votre avis ?
- Votre avis sur ces 3 logiciels de promos
- Comparatif de logiciels de mesure d'audience. Votre avis ?
- Votre avis sur le positionnement
- logiciels de suivi de positionnement
- Positionnement bizard sur Google : votre avis ?
- Google et les logiciels de positionnement
- Les logiciels de suivi de positionnement agréés.
- Suivi de positionnement : comparatif des logiciels gratuits
- Avis sur un site de logiciels et un peu plus
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement - 07-01-2006
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).