VOtre avis sur le logiciel Web CEO

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

VOtre avis sur le logiciel Web CEO

Message le Mer Mai 17, 2006 13:25

Bonjour à tous

Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un bosse son référencement en utilisant Web CEO, notamment la fonction de soumission aux annuaires et moteurs.

Je sais bien que la soumission automatique n'est pas géniale en terme de diversité de description ou de titres, mais bon ... c'est quand même 'achement plus rapide ;) Bon ok je suis un gros feignant, je :arrow:

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 23, 2006 14:45

Je n'ai jamais testé ce programme, mais comme tu l'as dit dans ton post, le référencement automatique est à éviter..

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 23, 2006 14:55

En effet ... mais en ne l'utilisant que pour des soumissions gros moteurs qui ne demandent q'une URL, en quoi celà pourrait-il être nuisible ?

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 23, 2006 16:16

le referencement automatique c'est pas du tout interessant si tu veux avoir plus de visiteurs cibles il te faut prendre du temps pour soumettre ton site comme il le faut

le referencement est un tres grand concours de patience....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :