votre avis sur le logicel:SEO Toolkit v3.0
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Aquero - Nouveau WRInaute

Re: votre avis sur le logicel:SEO Toolkit v3.0
Ce que je ne sais pas faire du référencement?
Je souhaite que le logiciel en question puisse faire son boulot à savoir ce que j'ai dit plus haut, je suis allé sur le site de trellian.fr toutes les réponse sont données sur le site mais est-ce vrai?
Je souhaite que le logiciel en question puisse faire son boulot à savoir ce que j'ai dit plus haut, je suis allé sur le site de trellian.fr toutes les réponse sont données sur le site mais est-ce vrai?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il est illusoire d'espérer remplacer un travail manuel réfléchi sur le référencement d'un site par le travail automatisé ou semi-automatisé d'un site.
Qui plus est, quand je regarde le déroulé des fonctionnalités et bénéfices du soft, je reste perplexe. La plupart des trucs qu'ils proposent sont soient obsolètes, soit franchement nuisible (l'utilisation de logiciels comme celui cité pour référencer son site dans des milliers d'annuaire est la meilleure méthode pour voir le site disparaître en sandbox).
Qui plus est, quand je regarde le déroulé des fonctionnalités et bénéfices du soft, je reste perplexe. La plupart des trucs qu'ils proposent sont soient obsolètes, soit franchement nuisible (l'utilisation de logiciels comme celui cité pour référencer son site dans des milliers d'annuaire est la meilleure méthode pour voir le site disparaître en sandbox).
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Je ne crois pas qu'il faut rechercher à combler une compétence par un outil.
Un outil démultiplie les capacités de la main... mais en aucun cas ne la remplace.
Le référencement est une activité où l'expérience à une grand part dans le succès (et l'inexpérience dans la catastrophe).
Un outil démultiplie les capacités de la main... mais en aucun cas ne la remplace.
Le référencement est une activité où l'expérience à une grand part dans le succès (et l'inexpérience dans la catastrophe).
- MagicYoyo
- WRInaute accro

Les optiques de Yooda Submit et Submit Wolf sont différentes.
Je vais essayer de répondre en restant objectif et factuel. Les choix que nous avons fait pour cet outil sont :
1. Pas de limite rédactionnelle : utilisez autant de titres et descriptifs que vous jugez utile
2. une base de donnée de 15.000 annuaires dans laquelle vous recherchez les catégories où votre site sera pertinent
3. l'inscription est assistée et non automatisée. Ca permet de laisser le cerveau humain intervenir là où il y a besoin d'intelligence pour obtenir de bons résultats
Je vais essayer de répondre en restant objectif et factuel. Les choix que nous avons fait pour cet outil sont :
1. Pas de limite rédactionnelle : utilisez autant de titres et descriptifs que vous jugez utile
2. une base de donnée de 15.000 annuaires dans laquelle vous recherchez les catégories où votre site sera pertinent
3. l'inscription est assistée et non automatisée. Ca permet de laisser le cerveau humain intervenir là où il y a besoin d'intelligence pour obtenir de bons résultats
- trellian
- Nouveau WRInaute

MagicYoyo a écrit:Les optiques de yooda Submit et Submit Wolf sont différentes.
En effet. Je pense que les outils sont plus complémentaires que concurrents. Après cela dépend des objectifs et des besoins de chacun.
Dans la mesure où SEO Toolkit peut être téléchargé gratuitement, le plus simple est de l'essayer.
.UsagiYojimbo a écrit:l'utilisation de logiciels comme celui cité pour référencer son site dans des milliers d'annuaire est la meilleure méthode pour voir le site disparaître en sandbox
Visiblement vous n'avez pas testé ni utilisé le logiciel. Le but est de vous faire gagner du temps, pas de vous faire bannir des moteurs. Il est impossible avec Submit Wolf de soumettre à des milliers d'annuaires. Ne sont accessibles que les moteurs et annuaires correspondant à la catégorie visée.
Cordialement,
Maxime
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Free SEO ToolKit
- Seo toolkit deja teste ??
- utilisation de mon annuaire par seo toolkit
- google web toolkit 1.4 release
- Chute sur Google à cause de SOE toolkit ?
- [Google] Outils pour les entreprises : Toolkit
- Google Web Toolkit : logiciel de développement AJAX
- logiciels SEO : votre avis ?
- Avis SEO sur ce site
- Demande avis pour le Journal du Seo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit