Votre avis sur location chalet Vosges
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Chalet 88 - Nouveau WRInaute

Votre avis sur location chalet Vosges
Bonjour,
je viens de refondre entièrement ce site de location de chalet dans les vosges -http://lechalet88.free.fr/ et j'aimerais votre avis du point de vue reférencement.
J'ai mis en place les redirections nécessaires pour les anciennes pages encore dans l'index google
mais le cache google n'est enore pas à jour (refonte site mise en ligne le 29/09)
Que pensez-vous de tout ça ?
Merci de vos lumières
A tout bientôt

je viens de refondre entièrement ce site de location de chalet dans les vosges -http://lechalet88.free.fr/ et j'aimerais votre avis du point de vue reférencement.
J'ai mis en place les redirections nécessaires pour les anciennes pages encore dans l'index google
mais le cache google n'est enore pas à jour (refonte site mise en ligne le 29/09)
Que pensez-vous de tout ça ?
Merci de vos lumières
A tout bientôt
Dernière édition par Chalet 88 le Lun Oct 06, 2008 14:47, édité 1 fois.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Manque un vrai nom de domaine et hébergement...
-

@ckarone
but : avoir une page qui ne s'appelle pas "partenaires" et avoir du contenu autre qu'une "ferme de liens" ce que GG naime pas. Je sais que les pages de ce type sont mal appréciées des moteurs puisqu'au final beaucoup trop de liens par rapport au contenu réel de la page et donc pas bien rankées
but : avoir une page qui ne s'appelle pas "partenaires" et avoir du contenu autre qu'une "ferme de liens" ce que GG naime pas. Je sais que les pages de ce type sont mal appréciées des moteurs puisqu'au final beaucoup trop de liens par rapport au contenu réel de la page et donc pas bien rankées
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue Chalet 88 sur WebRankInfo.
Vous avez des titres un peu long :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
Vous pourrez aussi vérifier les metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
Il n'est pas nécessaire de faire de la sur-optimisation.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
Vous avez des titres un peu long :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
Vous pourrez aussi vérifier les metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
Il n'est pas nécessaire de faire de la sur-optimisation.
N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Bah ça ne ce fait pas.
Si tout le monde fait ainsi, les forum se transforme en annuaire.
Si tout le monde fait ainsi, les forum se transforme en annuaire.
-

Madrileño - Madrileño

Bonjour Chalet 88,
Complément :
Pour plusieurs des raisons citées, les signatures ont été désactivée sur le forum de WebRankInfo et un minimum de messages pour afficher une url en "www" des profils est nécessaire.
Vous pouvez améliorer sur votre site les titres et metas.
Exemple de pages :
- referencement-du-chalet.php
- descriptif-chalet-location.php
- construction-chalet-vosges.php
- locations-vosges-alsace.php
Et ne pas faire de sur-optimisations.
N’hésitez pas Chalet 88 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Rod la Kox a écrit:Si tout le monde fait ainsi, les forum se transforme en annuaire.
Complément :
Pour plusieurs des raisons citées, les signatures ont été désactivée sur le forum de WebRankInfo et un minimum de messages pour afficher une url en "www" des profils est nécessaire.
Vous pouvez améliorer sur votre site les titres et metas.
Exemple de pages :
- referencement-du-chalet.php
- descriptif-chalet-location.php
- construction-chalet-vosges.php
- locations-vosges-alsace.php
Et ne pas faire de sur-optimisations.
N’hésitez pas Chalet 88 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

On est bien d'accord, un forum n'est pas un blog. Les blogs sont là dans l'esprit web 2 participatif non ?
Quand les blogs sur lesquels je passe traitent de la même thématique que moi, où est le souci de laisser un ptit commentaire en passant ?
Si les gens ne veulent pas de commentaires sur leurs blogs, ca revient à faire un site statique façon "ma-grand-mère.htm" purement consultatif.
Le web vivant est sympa dans le principe, je maintiens ne pas "poluer" en postant mes ptits trucs à droite à gauche...
Voili voilou
a toute

Quand les blogs sur lesquels je passe traitent de la même thématique que moi, où est le souci de laisser un ptit commentaire en passant ?
Si les gens ne veulent pas de commentaires sur leurs blogs, ca revient à faire un site statique façon "ma-grand-mère.htm" purement consultatif.
Le web vivant est sympa dans le principe, je maintiens ne pas "poluer" en postant mes ptits trucs à droite à gauche...
Voili voilou
a toute
-

Marie-Aude - Modérateur

Les commentaires sont faits pour participer à la vie du blog. Si tu passes en lâchant ton lien, tu n'apportes rien au blog et tu essaies de l'utiliser.
Faut pas non plus prendre les gens pour des cons....
Faut pas non plus prendre les gens pour des cons....
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Vu en plus ce que cela apporte...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lin ... cher&meta=
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lin ... cher&meta=
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis sur ce site de location
- Votre avis sur mon site de location vacances
- Votre avis sur mon site de location touristique
- Je vous demande un avis sur mon site chalet-bois.biz
- Votre avis sur Mon site locvoi.com, Portail de location voiture au maroc
- Votre avis sur l'optimisation de mon site direct car de location de voiture
- Appel aux webmasters Alsace, Vosges... [manif Grand Ballon]
- Echanges de liens : locations de gites et de chalet
- Avis : site de location d'appartements au Brésil
- Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location) - 23-09-2003
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F - 10-10-2005
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Gérer l'entête HTTP en PHP - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).