Votre avis sur ce CV en ligne

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de mon site : http://www.jordantahraoui.com
Il s'agit d'un CV / Portfolio en ligne + d'un blog (que je ne mets pas trop en valeur pour l'instant) ?
J'attends vos critiques sur le référencement, le design et le contenu de ce site.
N'hésitez pas à rajouter les RSS ;-)

Merci d'avance :)
 
WRInaute occasionnel
au niveau du design sa va, cependant, au niveau du titre, il peut un peut le condenser un peu plus, pour une meilleur referencement
 
WRInaute passionné
Dans la page "formation" les titres sont sur fond blanc, on se demande un peu pourquoi :- ? Même réflexion à propos du blog, dont les billets sont affichés sur fond blanc, ça fait un peu bizarre je trouve.
Les couleurs pastels je n'accroche pas personnellement mais c'est un choix et l'ensemble est cohérent et le design me plait sinon.

Dans l'ensemble je trouve cette réalisation bien foutue sinon :) !
 
WRInaute discret
Merci pour vos avis, et pour les blancs, c'est pour essayer de faire un peu "ressortir", tu me conseillerais quoi sinon ??
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai bien aimé, c'est sympa et coloré.

Par contre je regrete tout de même au vu du nombre de réalisations effectuées que tu ne les aies pas classées par genre, type ou sous catégorie.

Parce que (c'est tout à ton honneur) il y en a à foison.

Mais toutes n'ont pas la même valeur.

Si tu devais envisager un premier tri : celles qui te valorisent le plus, puis les plus techniques, les coups de coeurs, etc ...
 
WRInaute passionné
JohnCouscous a dit:
Merci pour vos avis, et pour les blancs, c'est pour essayer de faire un peu "ressortir", tu me conseillerais quoi sinon ??

Des titres de taille légèrement supérieure avec un inter-lettrage un peu plus grand par exemple (mais des variantes sont largement possibles si cela ne te tente pas ;-) )...
 
WRInaute impliqué
Tristetaupique a dit:
Pas mal du tout

Et les jeux vidéo en loisir, pourquoi pas ? Ca devient tendance et dans un CV de développeur ça choquera pas.

Ca ne choquera pas mais ca fait "cliché".

Je suis moi même "gamer" et j'ai réalisé quelques entretiens pour un poste d'informaticien. Et c'est vrai je trouve que ca fait "tâche", genre "encore un hard core gamer qui passe sa vie la dedans..." pourtant je l'ai moi même été. Mais bon, il serait bête de s'arréter à ça, surtout devant un CV comme le tien. Si j'avais encore un commentaire négatif, ca serait pour le graphisme, choix des couleurs peut etre, que je trouve un peu bof (chacun son métier lol)

Sinon dans la rubrique contact, pourquoi ne pas proposer un lien direct vers ton add. mail ?
Bcp de personnes travaillent avec un logiciel de mail (outlook, thunderbird etc) et ca donne la possibilité d'envoyer un mail avec sa signature intégrée, etc.

C'est une suggestion bien entendue ;)

en tout cas profil très sympa, et CV agréable à regarder.
 
WRInaute discret
kanon90 : Merci pour ton avis et surtout pour tes critiques auxquelles je tiens d'ailleurs à répondre.

-> Pour le coup des jeux vidéos, je ne suis pas "harcoregamer" mais juste passionné et j'y joue de façon irrégulière, c'est juste une passion parmis tant d'autres. Après si les gens jugent mon CV sur mes passions, c'est que le job n'est pas fait pour moi ;-)

-> Pour la page de contact j'ai fais le choix de proposer un formulaire de contact car n'importe qui peut m'écrire que cette personne dispose ou non d'une boite mail sur le pc où elle se trouve. Imagine quelqu'un qui souhaite me contacter à partir d'un cybercafé !... De plus mon adresse se trouve dans une autre page du site mais rien ne m'empêche de la répéter une fois de plus sur cette page.

Sinon, merci pour les compliments :)
 
Discussions similaires
Haut