Message le Jeu Nov 25, 2010 16:37

VisitezMonSite a écrit:Pour etre copié, bof je ne vois pas l'interet de montrer son site et le placement de ses pubs, a part si il a decidé de partager son experience, mais cela ne marchera pas en lui mettant la pression comme vous faites, au contraire ca montre trop votre envie de pomper le placement des pubs si on vous annonce un CTR de 10%, pourtant c'est pas très compliqué, il suffit de ne pas vouloir cacher les pubs, de faire comme si les pubs etaient VOS pubs et que le site n'etait pas le votre, ou voudriez vous qu'elles soient vos pubs? Et voila vous avez le meilleur placement :-)

MikeR a écrit:yangd,
tu parles en visiteurs, ou visiteurs uniques?

Ah oui Milkiway parles de VU (visiteurs uniques) alors que yangd n'a parlé que de visites, ce n'est pas la même chose c'est sûr.. :-)

Ok, j'ai un site mais je vous le montre pas, NA!

Le but c'est pas de te copier, c'est d'apprendre...
1. Même si on copie tes emplacements de pub, où est le problème pour toi au final?
2. Si on copie ton site (c'est évidement, on veut tous copier le site des autres), tu crois qu'on arrivera à te dépasser donc, sinon je ne vois pas où est la crainte...

Sinon à quoi bon avancer des chiffres en l'air comme ça...

Tu dis qu'on lui met la pression? je ne vois pas franchement en quoi on lui met la pression...

Message le Jeu Nov 25, 2010 16:56

et bien la pression c'est d'etre plusieurs a lui demander de montrer la page ou il fait 10% de CTR, comme si il devait vous la montrer pour en quelque sorte prouver que c'est vrai ce qu'il avance et que si il ne le montre pas alors ca sert a rien de la montrer. Alors qu'en realite vous souhaitez simplement qu'il la montre pour avoir une idee de comment avoir un CTR similaire.

Bref je ne dis pas qu'il ne faut pas montrer ses sites/pages, chacun fait comme il veut, mais ce n'est pas en demandant plusieurs fois, donc en mettant la pression, qu'il va le faire s'il n'en a pas envie et si il en avait envie il l'aurait peut etre montré directement en exemple dans ses premiers messages.

On peut parler de chiffres "en l'air comme ca" je ne vois pas ou est le probleme et pourquoi il faudrait partager tout avec n'importe qui car ce forum est publique, le lecteur c'est donc bien n'importe qui. D'ailleurs on en voit souvent demander de montrer les pages, beaucoup moins qui postent pour montrer les leur de placements les plus performants, ok? :-)

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:00

milkiway a écrit:Je ne connais aucun non MFA ou site non spammy qui obtienne un CTR de 10%.
A ce niveau là il faut presque tromper le visiteur non ?
Quand on voit les CTR des grands sites média...

Milkiway tu connais quoi a part tes sites et les sites de ceux qui veulent bien partager ces infos avec toi? Le CTR n'est pas public donc pour l'immense majorité des sites tu n'as aucune idée de leur CTR.

Après tu peux avoir raison bien sûr, tout dépend de ta définition de MFA et spammy, selon la definition qu'on choisit on peut tout mettre dedans, en tous les cas tout site qui a de la publicité et parmi ceux la encore plus ceux qui ne vendent rien, ne proposent aucun service payant.

Avoir un bon CTR c'est plusieurs facteurs et quand tu réunis un placement des pubs optimal + une niche qui contient des annonces pertinentes + des liens externes peu nombreux ca monte tres vite.

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:03

Disons que je commence à avoir une certaine expérience...

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:07

D'accord ok, c'est convaincant, n'en parlons plus.

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:12

Mais qui a parlé de convaincre ? J'ai bien d'autres choses à faire.
Je voudrais juste voir des exemples de pages à 10 % CTR. Et je pense que ça intéresserait du monde.

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:14

D'accord c'est bon, ben bonne chance alors allez moi aussi je vais faire autre chose :-)

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:35

montrer les pages, beaucoup moins qui postent pour montrer les leur de placements les plus performants, ok?

Euh... ok :lol:

Le mal est partout :mrgreen:
Et puis quand bien même on tenterait d'avoir le même cpr, ça changerait quoi, on ne va pas lui voler son site?

Perso c'est uniquement pour être moins bête... on se forge rarement une expérience sans rien voir.

bref arrêtons de pourrir ce topic pour rien ;)

Message le Jeu Nov 25, 2010 17:48

Le soucis de partager ses placements + son ctr dans des places publiques comme ca c'est le risque que parmi les lecteurs il y a des copieurs sans vergogne qui ne font que ca de leur journée, copier des sites entier, des niches ou des placements de pubs performants.

Le probleme de la copie des emplacements seulement c'est qu'au plus ils sont utilisés au moins ils fonctionnent. L'exemple c'est le div float left a l'interieur des articles, au debut lorsque c'est "sortit" c'est a dire quand il y avait assez de copies pour tomber sur un exemple, cela fonctionnait bien. Aujourd'hui quand il y a tellement de copies que c'est devenu un standard, le CTR de ce genre de placement pub est toujours relativement eleve mais est bien inférieur à ce qu'il était à l'origine. (enfin a "mon" origine c'est a dire quand j'ai copié ce placement de pub pour la premiere fois, il y a quelques années.

Voila c'est tout ce n'est pas bien grave, mais voila une des raisons pour ne pas vouloir partager publiquement c'est a dire avec n'importe qui. Et si on ne partage pas pour cette raison, on ne risque pas de le faire sous la "pression" des demandes :-)

Ok, j'arrete de pourir ce topic pour rien :-)

Message le Dim Nov 28, 2010 17:13

Je ne pense pas ! Pour 6000 pages vues, cela te fait un e-cpm entre 15 et 25€. Ca me semble tout à fait correct...
Et avec des clics probablement à des prix elevés (>0,3)

A part développer le trafic, je ne vois pas de voie d'accéleration...

Message le Dim Nov 28, 2010 17:14

Les seuls accélérations seront à des moments de forte pression publicitaire sur le sujet où la concurrence fera monter le prix du clic...

Message le Dim Nov 28, 2010 22:28

ncetk a écrit:Je ne pense pas ! Pour 6000 pages vues, cela te fait un e-cpm entre 15 et 25€. Ca me semble tout à fait correct...

De quel site parles-tu? Dans quel post as tu vu ces chiffres?