Votre avis sur les marques de commerces domepac.com et pac
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gilles000000
- WRInaute discret

Votre avis sur les marques de commerces domepac.com et pac
Voci le problème:
Lespac.com est une marque de commerce acceptée au Canada qui est un site d'annonces classées. Ils ont déposés la marque de commerce PAC il y a 2 ans mais n'ont pas encore réussi à la faire acceptée. J'ai une marque de commerce acceptée à Dome Pac qui représentement le site d'annonces classées domepac.com.
LesPac m'envoient des mises en demeures (3 jusqu'à date) me disant que le mot PAC leur appartient et que je n'ai pas le droit de l'utiliser pour le nom de domaine représentant mon site d'annonces classées. Or, il me semble que leur marque de commerce PAC n'est pas encore acceptée et que Dome Pac a pourtant été acceptée.
Qu'en pensez-vous?
Pourrais-t-il gagner en cour?
Lespac.com est une marque de commerce acceptée au Canada qui est un site d'annonces classées. Ils ont déposés la marque de commerce PAC il y a 2 ans mais n'ont pas encore réussi à la faire acceptée. J'ai une marque de commerce acceptée à Dome Pac qui représentement le site d'annonces classées domepac.com.
LesPac m'envoient des mises en demeures (3 jusqu'à date) me disant que le mot PAC leur appartient et que je n'ai pas le droit de l'utiliser pour le nom de domaine représentant mon site d'annonces classées. Or, il me semble que leur marque de commerce PAC n'est pas encore acceptée et que Dome Pac a pourtant été acceptée.
Qu'en pensez-vous?
Pourrais-t-il gagner en cour?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur ma boutique de vêtements de marques à petits prix
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- l'annuaire 1001 Commerces s'enrichit de la géolocalisation
- 3 nouvelles fonctionnalités sur l'annuaire 1001 Commerces
- 1001 Commerces, à l'intention des webmasters et référenceurs
- Ouverture du portail des entreprises, commerces et artisans
- 1001 Commerces ajoute le lien en dur dans la description !
- Les 2000 sites atteints sur 1001 Commerces
- L'annuaire 1001 Commerces fête ses deux ans!
- Les x00ème sites mis à l'honneur sur 1001 commerces
- Annuaire de marques
- Utilisation de marques ?
- BD marques et models de voitures
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets