Votre avis sur les extensions SEO Wordpress

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous.

Pour mon premier poste je souhaite échanger sur deux extensions Wordpress qui ont retenu mon attention.

Avez vous déjà travaillé avec l'une d'entres elles? Laissez vos avis, vos critiques et partagez votre expérience utilisateur...

La premiere Yoast wordpress seo

https://wordpress.org/plugins/wordpress-seo/

Il est compté parmi les 10 extensions les plus téléchargées au monde, on en parle sur plusieurs autres sites tel le messi du SEO (wordpress) "Avec plus de 17 millions de téléchargements, WordPress SEO est un des 10 plugins les plus téléchargés de tous les temps. Si autant de sites lui font confiance pour optimiser leur référencement, comment pourriez-vous passer à côté ?"

Le second All in one SEO pack

https://wordpress.org/plugins/all-in-one-seo-pack/

Plus classique j'ai déjà eu l'occasion d'utiliser cette extension en 2013. il été à mes yeux la référence d'outils SEO dispo sur la plateforme wordpress... bien sur ce n'est qu'un point de vue!

Ma question principale est: Entre ces deux extensions laquelle seriez vous prêt à utiliser pour référencer votre wordpress? Si d'autres alternatives vous semble plus appropriées n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire.

Merci à vous. :wink:
 
WRInaute accro
Personnellement, je préfère et de loin All In One, qui a énormément progressé après s'être fait distancé par Yoast à un moment.
Plus léger, moins intrusif, moins surchargé de trucs inutiles, avec une API mieux documentée pour rajouter des trucs, plus orienté vers l'avenir, etc...
 
Membre Honoré
Bonjour,
webroom a dit:
Avez vous déjà travaillé avec l'une d'entres elles? Laissez vos avis, vos critiques et partagez votre expérience utilisateur...
Oui, la première était bien (il y a quelques années).
Mais depuis, aucune utilisation d'extensions, pas fan.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Pour ma part j'utilise Yaost depuis un petit moment, je l'aime bien mais je ne connais pas la seconde.
 
WRInaute accro
J'avais expérimenté AIOSEO il y a bien longtemps, et je suis depuis devenu un inconditionnel de YOAST (même s'il faut parfois tâtonner pour surcharger). Me demande si je vais pas re-tester AIOSEO sur un prochain projet, histoire de voir.
 
Discussions similaires
Haut