Votre avis sur l'intégration d'une marque blanche
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- drage
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur l'intégration d'une marque blanche
Simple avis sur mon site web, qui est une intégration de marque blanche rencontre...
www.too-love.com
(!!!!)
www.too-love.com
(!!!!)
Dernière édition par drage le Jeu Oct 18, 2007 1:14, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

Désolé j'ai oublié ma boule de cristal chez moi
- capleton59
- WRInaute occasionnel

Bravo, 2 sujets lancés et deux liens pour le site
Pour ma part, j'aime pas les sites alignés sur la droite, ca va a l'encontre du "sens de lecture". Les drapeaux des pays se decallent, et il y a tellement de mots clés que la lecture est vite répétitive ... je n'aime pas non plus les phrases du type "le premier site ...", "le meilleur site ..."
P.S : je suis le seul a qui une fenetre d'authentification s'affiche a l'ouverture du sujet ?
Pour ma part, j'aime pas les sites alignés sur la droite, ca va a l'encontre du "sens de lecture". Les drapeaux des pays se decallent, et il y a tellement de mots clés que la lecture est vite répétitive ... je n'aime pas non plus les phrases du type "le premier site ...", "le meilleur site ..."
P.S : je suis le seul a qui une fenetre d'authentification s'affiche a l'ouverture du sujet ?
-

bproductiv - WRInaute accro

Bonne couleur mais intégration très moyenne, ca fait vide et destructuré.
- capleton59
- WRInaute occasionnel

chez moi sur firefox tout en aligné sur la droite. Il y a un grand espace blanc sur la gauche.
-

adonnsarl - WRInaute discret

Comment tu comptes ramener des visiteurs dessus ?
Via adwords ?
Parce que pour le ref naturel je pense que tu auras du mal... Google n'aime pas du tout les sites 100% marque blanche.
J'te conseille de créer plutot un véritable site de contenu originale, et de mettre la marque blanche en tant que services suplémentaire.
Via adwords ?
Parce que pour le ref naturel je pense que tu auras du mal... Google n'aime pas du tout les sites 100% marque blanche.
J'te conseille de créer plutot un véritable site de contenu originale, et de mettre la marque blanche en tant que services suplémentaire.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur une marque blanche
- Avis sur l'intégration en marque blanche Lingerie
- Votre avis sur mon intégration
- [Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Votre avis sur mon intégration §
- Intégration Zlio à mon site .. votre avis :)
- Votre avis sur mon intégration publicitaire
- Marque blanche
- Marque blanche généraliste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Google Apps for your Domain
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).