Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- LAURENZO23
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur un "impayé" avec un hebergeur ?
bonjour a tous !
voila, l'affaire est simple, l'année derniere j'avais un serveur *** avec 5 nom de domaines, que j'ai payé (on paie a l'avance) et cette année je ne souhaite pas renouveler ce compte, ni les 5 domaines !
*** me demande QUAND MEME de payé les 56 €uros pour l'année qui arrive, alors que en parralelle j'ai donc fait suprimer mon compte car je n'en veut plus !
Je refuse donc de payer pour un service que je n'aurais pas pour cette année !
Je vient de recevoir une lettre d'une société de créance, ***, mandatée par *** ce matin pour un recouvrement a l'amiable !
Qui a raison selon vous ?
Une personne de chez *** qui passe peu me donner son avis ? sachant que a part ça je suis satisfait de cet hebergeur *** et que j'ai d'autres comptes qui marchent sans problemes chez eux et en regles !
Cordialement
voila, l'affaire est simple, l'année derniere j'avais un serveur *** avec 5 nom de domaines, que j'ai payé (on paie a l'avance) et cette année je ne souhaite pas renouveler ce compte, ni les 5 domaines !
*** me demande QUAND MEME de payé les 56 €uros pour l'année qui arrive, alors que en parralelle j'ai donc fait suprimer mon compte car je n'en veut plus !
Je refuse donc de payer pour un service que je n'aurais pas pour cette année !
Je vient de recevoir une lettre d'une société de créance, ***, mandatée par *** ce matin pour un recouvrement a l'amiable !
Qui a raison selon vous ?
Une personne de chez *** qui passe peu me donner son avis ? sachant que a part ça je suis satisfait de cet hebergeur *** et que j'ai d'autres comptes qui marchent sans problemes chez eux et en regles !
Cordialement
Dernière édition par LAURENZO23 le Mar Avr 29, 2008 15:00, édité 2 fois.
- LAURENZO23
- Nouveau WRInaute

oui HerveG on parle bien du meme numero de compte, du meme pack, est ce que cela vous parait normal ou pas ?
- LAURENZO23
- Nouveau WRInaute

bon je vais ecrire a ***, mais j'ai cru comprendre que certains salariés de *** surfs sur le forum, d'ou ce topic, et d'apres webcodeur je suis pas le seul !
moi les factures son en pieces jointes en *.pdf et pas de soucis la dessus !
Webcodeur comment a tu resolut ton probleme du coup ?
moi les factures son en pieces jointes en *.pdf et pas de soucis la dessus !
Webcodeur comment a tu resolut ton probleme du coup ?
-

bproductiv - WRInaute accro

si tu lis les conditions, la résiliation est a effectuée x jours avant la date anniversaire.
Le problème viens de là à coup sûr.
Tu à résilier trop, donc tu dois payer, c'est comme ca.
Le problème viens de là à coup sûr.
Tu à résilier trop, donc tu dois payer, c'est comme ca.
- WEBCodeur
- WRInaute discret

Je suis allé sur une dedibox
Le système, tu paies et on discute après ne m'a pas vraiment plu après quelques années chez eux. Ils m'ont coupé l'hébergement de mes clients alors que je leur est écrit un mail explicatif ou d'ailleurs ils n'ont même pas eu la descence de répondre.
A savoir, c'est qu'ils ont fait ça un vendredi a minuit, alors que leurs services sont fermés tout le week end!
Donc j'ai payé, j'ai backup, et dit bye bye ***.
Ils ont peut être trop de clients
Le système, tu paies et on discute après ne m'a pas vraiment plu après quelques années chez eux. Ils m'ont coupé l'hébergement de mes clients alors que je leur est écrit un mail explicatif ou d'ailleurs ils n'ont même pas eu la descence de répondre.
A savoir, c'est qu'ils ont fait ça un vendredi a minuit, alors que leurs services sont fermés tout le week end!
Donc j'ai payé, j'ai backup, et dit bye bye ***.
Ils ont peut être trop de clients
- LAURENZO23
- Nouveau WRInaute

bproductiv ha bon ? faudrais que je retrouve la clause qui parle de la résilisation alors... c'est peu etre ça...
webcodeur, je compatit, dedibox est peu etre pas mal aussi comme alternative
webcodeur, je compatit, dedibox est peu etre pas mal aussi comme alternative
- LAURENZO23
- Nouveau WRInaute

carrel et comment ca s'ai arranger ton histoire ? infoscore n'a aucune valeur légal pour récouvrir une dette ?
-

polweb - WRInaute accro

Bonjour,
1 ne jamais traiter directement avec la société que tu cite mais avec ton débiteur.
2 Dans ne nombreux cas tu n'ai pas débiteur donc c'est du bleuf.
3 La lettre envoyé ressemble a un canular pourtant après vérification l'avocat nommé fait parti du barreau de Lille.
4 Pour de nombreux cas les gens étant dans leur droit cela tombe à l'eau bien sur.
5 La société *** ne respecte pas la loi française car elle doit t'avertir deux mois à l'avance de la tacite reconduction.
6 On peut faire la preuve que l'on à résillé le contrat et qu'il le prennent mal en compte.
7 Un du pour un service que l'on a pas et dont on ne veut pas
Sinon pour moi et de nombreux autres à la troisième lettre pfit
Donc jette et dors tranquille, si tu est dans ton droit bien sur.
1 ne jamais traiter directement avec la société que tu cite mais avec ton débiteur.
2 Dans ne nombreux cas tu n'ai pas débiteur donc c'est du bleuf.
3 La lettre envoyé ressemble a un canular pourtant après vérification l'avocat nommé fait parti du barreau de Lille.
4 Pour de nombreux cas les gens étant dans leur droit cela tombe à l'eau bien sur.
5 La société *** ne respecte pas la loi française car elle doit t'avertir deux mois à l'avance de la tacite reconduction.
6 On peut faire la preuve que l'on à résillé le contrat et qu'il le prennent mal en compte.
7 Un du pour un service que l'on a pas et dont on ne veut pas
Sinon pour moi et de nombreux autres à la troisième lettre pfit
Donc jette et dors tranquille, si tu est dans ton droit bien sur.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergeur votre avis
- Votre avis sur cet hébergeur ?
- Votre avis m intéresse "pas de visite"
- Besoin de votre avis sur un prestataire de type "adwords"
- Votre avis svp sur les "sitemap en Html" en footer
- Votre avis sur la team "Anonymous"
- Votre avis sur mon blog "Paid To Click"
- Votre avis pour mon site de "rencontre voyage"
- votre avis sur mon pôle "bien-être"
- pliz votre avis sur mon Site "_"!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).