Votre avis sur l'hébergeur Haisoft

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Qui d'entre vous a un hébergement chez Haisoft ou a eu une expérience avec eux?
Ils ont tout ce que je recherche (zend optimizer 2.5.7, mod rewrite, fonction mail, upload php, sous-domaines, .htaccess, serveurs basés en france, contenu adulte possible si protégé par mot de passe), et aussi point important ils s'engagent à repondre sous 2 h, ce qui semble etre vrai d'après les demandes par mail que je leur ai faites.

Merci pour vos témoignages et conseils. :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut,

Aspect important concernant la "réponse sous 2h". Ne considère pas une expérience pré-achat comme significative : certanis hébergeurs (j'en ai fait l'amère expérience) sont très efficaces AVANT l'achat, mais plus APRES.

NB : Cette remarque est d'ordre général, je n'ai jamais eu d'expérience avec Haisoft, et je n'aidonc aucun a priori négatif (ni positif) sur eux.
 
Nouveau WRInaute
go for it !!

Bonjour,

J'ai tous mes sites hébergés chez Haisoft et je n'ai jamais eu de problèmes...

Pour ce qui est du support, ils sont très rapides à te répondre si tu le demandes : tu as le choix entre 2h, 4h, 12h, 24h, 48h selon l'importance de ton problème (selon toi et non eux.....)

De ma propre expérience, je n'ai jamais eu l'impression d'attendre une réponse :D
 
Nouveau WRInaute
Je travaille aussi avec Haisoft, et personnelement, je suis assez satisfait de leurs services.
Quand à leurs réponces promises rapidement, elles le sont réelement, (la semaine passé, j'ai communiqué avec eux via leurs tiquets support et en près de 10 minutes, il y avait eu au moin quatre échanges (Message et réponce).)
Quand à leurs explications, elles sont assez detaillées, j'ai eu besoin d'activer une fonction précise de PHP, et suite à ma demande, il m'ont expliqué en détail la raison pour laquelle cette fonction était desactivée et expliqué une faille de sécurité possible à ce niveau pour les néophytes...
 
Nouveau WRInaute
Je crois que je vais franchir le pas chez eux :)

leur offres mutualisées sont très correctes, et après les avoir contacté, on peut meme executer des taches CRON et modifier soit même le php.ini de son vhost :)
le rêve...

http://www.haisoft.fr/pro.php
 
WRInaute accro
Côté service (en particulier leur support), c'est le meilleur que je connaisse pour les mutualisés (j'ai déjà posté à ce sujet sur le forum).
 
Nouveau WRInaute
Je retire en partie ce que j'ai dis précédement sur eux...
certe, leur service technique est prompt à répondre, mais où il y a de gros soucis c'est au niveau de la stabilité du serveur... Je me retrouve régulièrement (c'est à dire pratiquement tout les jours...) avec des coupures de serveur... Exessivement ennuyeux, surtout que je prépare le lancement d'un jeux de stratégie en temps réel.
Du coup, je commence sérieusement à penser à changer d'hébergeur malgré le fait que j'ai un service à 5Go chez eux...
 
Nouveau WRInaute
topaze a dit:
Du coup, je commence sérieusement à penser à changer d'hébergeur malgré le fait que j'ai un service à 5Go chez eux...
Tu veux dire que tu es en hébergement Haisoft PERSO 5Go de trafic/mois, avec 200Mo d'espace disque, c'est ça ?

Les comptes PRO sont-ils à ton avis sur les même serveurs que les comptes PERSO ? Ne bénéficieraient-ils pas d'une plus grande stabilité ? Tu leurs a demandé ?
 
WRInaute accro
fred727 a dit:
topaze a dit:
Du coup, je commence sérieusement à penser à changer d'hébergeur malgré le fait que j'ai un service à 5Go chez eux...
Tu veux dire que tu es en hébergement Haisoft PERSO 5Go de trafic/mois, avec 200Mo d'espace disque, c'est ça ?

Les comptes PRO sont-ils à ton avis sur les même serveurs que les comptes PERSO ? Ne bénéficieraient-ils pas d'une plus grande stabilité ? Tu leurs a demandé ?

Personnement, je trouve les comptes perso très bien. En particulier, ce sont les seuls à ce prix à avoir un support Perl ou Python digne de ce nom. Côté stabilité, rien remarqué de gênant jusque maintenant.
 
Nouveau WRInaute
Je viens de leur envoyer un ticket pour confirmation quand à savoir sur quel serveur tourne leur offre pro (6.99€ par mois, ça, je peux encore me le permettre...), mais les connaissant, ils vont me suggerer de prendre leur serveur privé, et là, pour un site perso, ce ne serrait véritablement rentable...
C'est à chaque fois la même chose, à chaque fois que je leur envois un ticket concernant les coupures de mon site, ils me balancent leur même rengaine sur les Backups et sur la quantité possible de mails envoyés...
En somme, on tourne en rond.

Il est vrais que leur service est bon pour un site qui a un trafic normal, mais le miens a un traffic quasi permanent, et d'ici septembre, ca ne va faire que s'intensifier...
 
Nouveau WRInaute
topaze a dit:
Il est vrais que leur service est bon pour un site qui a un trafic normal, mais le miens a un traffic quasi permanent, et d'ici septembre, ca ne va faire que s'intensifier...
Tu fais combien de visiteurs uniques par jour en moyenne ?
 
Nouveau WRInaute
Une petite vingtaine de visiteurs uniques par jour en moyennesur le site même , mais également une cinquantaine de syndications externes pour des feuilles de styles complexes que j'héberge plus les syndications RSS (Là, j'avoue que je ne sais pas combien...)
Mais c'est surtout l'avenir du jeu de stratégie que je m'apprette à lancer qui risque d'en souffrir, sur la partie, il pourra y avoir près de 1200 joueurs, les quels vonts sur leur compte à toute heure pour les attaques...
 
Nouveau WRInaute
topaze a dit:
Une petite vingtaine de visiteurs uniques par jour en moyenne sur le site même , mais également une cinquantaine de syndications externes pour des feuilles de styles complexes que j'héberge plus les syndications RSS (Là, j'avoue que je ne sais pas combien...)
En gros, tu fais combien de pages vues par mois ?

Car si ça rame avec 20 visiteurs par jours 8O ...
 
Nouveau WRInaute
42.773 pages vues pour ce moi de juin...
quand je parle de 20 visiteurs, je ne compte pas les robots, sinon, ca fait un 60 de moyenne...
Mais ils viennent de me changer aujourd'hui de serveur pour me mettre sur un serveur moin sollicité. (En prime, je passe sour PHP5...)
Je verrai si ca change, mais j'espère bien que mes problèmes serront résolus.

En somme, au lieu de leur signaler les ralentissements et bloquages et de leur demander le pourquoi, j'aurrais du leur demander dés le début quoi faire pour y remédier.

Et pour répondre à ecocentric, ce n'est pas le code qui posait problème, mais bien des arrets et ralentissements serveurs, comme je l'ai expliqué plus haut... Ce n'était qu'à certaines heures, mais trop fréquement à mon goût.
Pour preuve que mes scripts sont corrects, je n'ai eu aucun problème de scripts en passant aujourd'hui à PHP5... C'est tout dire...
 
Nouveau WRInaute
Et bien, je crois que pour ma part, c'est une affaire classée...
Suite au changement de serveur que les techniciens ont oppérés, tout est à nouveau sans problème pour moi...
J'avais juste la malchance de me trouver sur un serveur beaucoup trop saturé...
Et comme tout découle, je n'ai plus de plaintes de la part de mes membres.

En somme, je suis à nouveau plainement satisfait des Services de HaiSoft.
 
WRInaute accro
Pour ma part je suis chez eux depuis un moment et je dois dire que je suis satisfait...
Pour ce qui est de la stabilité, c'est vrai que ces derniers mois n'ont pas été géniaux mais si problème il y a, réglé il sera prochainement! :)
 
Nouveau WRInaute
j'ai l'impression que le service se degrade de facon importante en se moment non ?
j'ai pas de chance ? ou vous avez des soucis aussi ?
ce matin par exemple encore , comme assez souvent ces derniers temps : "serveur introuvable" ou "Délai d'attente dépassé"
pour mon site mais aussi pour les sites haisoft.fr et haisoft .net
quelqu'un a des infos ?
 
WRInaute discret
DataCenter dead d'après mes recherches ...
D'autres hébergeurs sont impactés par cela, y'a plus qu'à attendre :roll:
 
WRInaute accro
Le support est toujours aussi excellent, les tarifs un peu élevés.
C'est pas mal pour démarrer mais après ça devient vite limité face à des offres comme celles d'OVH par exemple.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Le support est toujours aussi excellent, les tarifs un peu élevés.
C'est pas mal pour démarrer mais après ça devient vite limité face à des offres comme celles d'OVH par exemple.

merci pour ta reponse audioFeeline

c est justement là que j hesite.
le plan 720 d ovh ou le plan multidomaine de haisoft
a moins que il y ai aussi bien et moins cher ailleurs ?
 
Discussions similaires
Haut