Votre avis sur l'hébergeur Haisoft
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fred727
- Nouveau WRInaute

topaze a écrit:Une petite vingtaine de visiteurs uniques par jour en moyenne sur le site même , mais également une cinquantaine de syndications externes pour des feuilles de styles complexes que j'héberge plus les syndications RSS (Là, j'avoue que je ne sais pas combien...)
En gros, tu fais combien de pages vues par mois ?
Car si ça rame avec 20 visiteurs par jours
-

ecocentric - WRInaute accro

fred727 a écrit:Car si ça rame avec 20 visiteurs par jours...
Si c'est le cas, j'incriminerais plus le code que l'hébergement.
-

topaze - Nouveau WRInaute

42.773 pages vues pour ce moi de juin...
quand je parle de 20 visiteurs, je ne compte pas les robots, sinon, ca fait un 60 de moyenne...
Mais ils viennent de me changer aujourd'hui de serveur pour me mettre sur un serveur moin sollicité. (En prime, je passe sour PHP5...)
Je verrai si ca change, mais j'espère bien que mes problèmes serront résolus.
En somme, au lieu de leur signaler les ralentissements et bloquages et de leur demander le pourquoi, j'aurrais du leur demander dés le début quoi faire pour y remédier.
Et pour répondre à ecocentric, ce n'est pas le code qui posait problème, mais bien des arrets et ralentissements serveurs, comme je l'ai expliqué plus haut... Ce n'était qu'à certaines heures, mais trop fréquement à mon goût.
Pour preuve que mes scripts sont corrects, je n'ai eu aucun problème de scripts en passant aujourd'hui à PHP5... C'est tout dire...
quand je parle de 20 visiteurs, je ne compte pas les robots, sinon, ca fait un 60 de moyenne...
Mais ils viennent de me changer aujourd'hui de serveur pour me mettre sur un serveur moin sollicité. (En prime, je passe sour PHP5...)
Je verrai si ca change, mais j'espère bien que mes problèmes serront résolus.
En somme, au lieu de leur signaler les ralentissements et bloquages et de leur demander le pourquoi, j'aurrais du leur demander dés le début quoi faire pour y remédier.
Et pour répondre à ecocentric, ce n'est pas le code qui posait problème, mais bien des arrets et ralentissements serveurs, comme je l'ai expliqué plus haut... Ce n'était qu'à certaines heures, mais trop fréquement à mon goût.
Pour preuve que mes scripts sont corrects, je n'ai eu aucun problème de scripts en passant aujourd'hui à PHP5... C'est tout dire...
-

topaze - Nouveau WRInaute

Et bien, je crois que pour ma part, c'est une affaire classée...
Suite au changement de serveur que les techniciens ont oppérés, tout est à nouveau sans problème pour moi...
J'avais juste la malchance de me trouver sur un serveur beaucoup trop saturé...
Et comme tout découle, je n'ai plus de plaintes de la part de mes membres.
En somme, je suis à nouveau plainement satisfait des Services de HaiSoft.
Suite au changement de serveur que les techniciens ont oppérés, tout est à nouveau sans problème pour moi...
J'avais juste la malchance de me trouver sur un serveur beaucoup trop saturé...
Et comme tout découle, je n'ai plus de plaintes de la part de mes membres.
En somme, je suis à nouveau plainement satisfait des Services de HaiSoft.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pour ma part je suis chez eux depuis un moment et je dois dire que je suis satisfait...
Pour ce qui est de la stabilité, c'est vrai que ces derniers mois n'ont pas été géniaux mais si problème il y a, réglé il sera prochainement!
Pour ce qui est de la stabilité, c'est vrai que ces derniers mois n'ont pas été géniaux mais si problème il y a, réglé il sera prochainement!
-

Aqua-Passion - Nouveau WRInaute

j'ai l'impression que le service se degrade de facon importante en se moment non ?
j'ai pas de chance ? ou vous avez des soucis aussi ?
ce matin par exemple encore , comme assez souvent ces derniers temps : "serveur introuvable" ou "Délai d'attente dépassé"
pour mon site mais aussi pour les sites haisoft.fr et haisoft .net
quelqu'un a des infos ?
j'ai pas de chance ? ou vous avez des soucis aussi ?
ce matin par exemple encore , comme assez souvent ces derniers temps : "serveur introuvable" ou "Délai d'attente dépassé"
pour mon site mais aussi pour les sites haisoft.fr et haisoft .net
quelqu'un a des infos ?
-

C'est clair, c'est de plus en plus la misère avec eux...
Le support technique est impeccable mais là au niveau qualité...
Le support technique est impeccable mais là au niveau qualité...
- Farenheit
- WRInaute discret

bonjour,
1 an apres les derniers messages, qu en est il de Haisoft ?
je serais interresse par leur offre :
http://www.haisoft.fr/multidom.php
pour regrouper mes 11 sites. j aurai aime vos avis la dessus.
c'est ca ou le 720 plan de OVH http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/720plan.xml
toujours pour heberger mes 11 sites utlisiant chacun une base de donnees, dont 2 sites avec forums PHPBB
merci poruvos conseils
1 an apres les derniers messages, qu en est il de Haisoft ?
je serais interresse par leur offre :
http://www.haisoft.fr/multidom.php
pour regrouper mes 11 sites. j aurai aime vos avis la dessus.
c'est ca ou le 720 plan de OVH http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/720plan.xml
toujours pour heberger mes 11 sites utlisiant chacun une base de donnees, dont 2 sites avec forums PHPBB
merci poruvos conseils
-

Le support est toujours aussi excellent, les tarifs un peu élevés.
C'est pas mal pour démarrer mais après ça devient vite limité face à des offres comme celles d'OVH par exemple.
C'est pas mal pour démarrer mais après ça devient vite limité face à des offres comme celles d'OVH par exemple.
- Farenheit
- WRInaute discret

Audiofeeline a écrit:Le support est toujours aussi excellent, les tarifs un peu élevés.
merci pour ta reponse audioFeeline
c est justement là que j hesite.
le plan 720 d ovh ou le plan multidomaine de haisoft
a moins que il y ai aussi bien et moins cher ailleurs ?
-

OVH est très bon pour un hébergeur Français.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- YouTube rachète fflick.com - 27-01-2011
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).