Votre avis sur un guide de restaurants

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur un guide de restaurants

Message le Jeu Fév 28, 2008 11:41

Bonjour ,

Je viens vous demander des conseils et avis (même négatif ^^) sur un guide de restaurants en France y compris Dom Tom que je viens d'ajouter à mon site.
Pour ce qui connaissent mon site que j'avais déjà présenté il y a quelques mois n'hésitez pas à donner votre avis sur les nouveautés etc...
Le guide de restaurants vient tout juste d'ouvrir, donc peut de restaurants y sont répertoriés pour le moment, n'hésitez pas non plus à rajouter des restaurants que vous connaissez c'est simple rapide et gratuit pas besoin d'inscription.

Merci de vos avis à bientôt .

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 28, 2008 13:28

alala... tu devrais lui faire suivre un sacré régime... notamment à tes images

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis sur un guide de restaurant

Message le Jeu Fév 28, 2008 13:36

^^, bon c'est vrai que pas mal d'image s'y trouvent, mais aujourd'hui le serveur est un peu lent d'habitude tous se chargent très vite.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Votre avis sur un guide de restaurant

Message le Jeu Fév 28, 2008 14:06

Youn701 a écrit:^^, bon c'est vrai que pas mal d'image s'y trouvent, mais aujourd'hui le serveur est un peu lent d'habitude tous se chargent très vite.

500.000 personnes en France n'ont pas accès au haut débit... et des images sans réel intéret qui pèse 16 Ko, ben je trouve ca énorme

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 28, 2008 14:30

Poids de la page 664 Ko (698 Ko sans compression)

Vitesse:
http://www.websiteoptimization.com/serv ... leton.com/

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 28, 2008 14:33

Suis à 113 Ko et je trouve déjà ca énorme...

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 28, 2008 14:58

Merci pour l'analyse,
c'est un GROS point que je vais essayer d'améliorer, car c'est vrai c'est assez gros comme poids. J'avais jamais d'analyse sur la vitesse.
Autrement quel conseils pensez vous donner sur le référencement? Et autre conseils sur le site mis a par les images :)

audit.referencement
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 28, 2008 16:07

Gros manque de contenu pour l'instant dans ton guide de restaurant.

Et gros problème pour le référencement : tu ne proposes qu'une recherche par input, ce qui fait que les moteurs ne vont rien indexer du tout. Il faudrait que tu proposes des liens directs comme un annuaire, par région ou par ville.

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 28, 2008 16:13

Oui c'est sur pour le moment il y a un gros manque de contenu dans le guide de restaurant. Mais il vient d'ouvrir hier soir.
Pour que les robots indexent les restaurants j'ai pensé faire un fichier robot.txt qui contiendrait toutes les urls des restaurants repertoriés. Et pour que tous les nouveaux restaurants soient indexés le fichier robot.txt serait géré dynamiquement, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Voila, pour le contenu je te rassure c'est normal qu'il n'y est pas grand chose pour le moment !

audit.referencement
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 28, 2008 16:32

Un sitemap plutôt tu veux dire non ?

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 28, 2008 16:34

oui voila c'est sa, mais je connais juste le principe. Je sais pas si c'est valable pour la plupart des robots etc..

audit.referencement
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 28, 2008 16:50

Un sitemap te permettra surement d'être indexé dans les moteurs, mais si aucun lien ne pointent vers tes pages, n'espère pas bien resortir sur les SERPs

Youn701
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 28, 2008 17:05

Ok bon je vais étudié sa aussi. Et autrement sur le site en général www.gueuleton.com, ta des conseils sur le référencement?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :