votre avis sur le graphisme d'un nouveau site

Nouveau WRInaute
bonjour a tous

après mon site sur les escargots je prépare un site sur l'agriculture en général pour le moment j'ai juste fait la page d'acceuil, avant d'aller plus loin dans le site je voulais votre avis sur le design du site (photo, couleur,police enfin tous ce qui concerne le graphisme ) www.escargots-fr.com/page38.php

merci a tous pour votre aide
 
WRInaute passionné
J'aime beaucoup.

(attention a l'integration adsense, officiellement on peut mettre des images mais elles doivent etre separees par un trait)
 
WRInaute passionné
Ca aurait été plus sympa d'avoir le menu en texte et non en image (design et référencement)

Je sais pas si Google aprécie les images à coté des adsense dans la colonne de gauche.

Sinon le design est sympa ! j'aime beaucoup
 
WRInaute accro
le graphisme est sympa.
Par contre, il doit y avoir un problème lors des récupérations des news, car j'ai ça "ampagne « Simplifions ! », Dominiqu" la page étant en UTF-8 et ces caractères doivent surement être en 8859.
Sinon, j'aurais un peu espacé chacune des news et aéré l'édito.
 
WRInaute discret
Rien à redire au niveau design : clair, sobre, bref adapté au sujet...

Juste une petite critique concernant le texte de l'édito : il est difficile à lire du fait de la longueur sans paragraphe marqué.
Sans point de repère précis, titre, espace, etc. le regard se perd un peu (on n'a pas les mêmes repères visuel sur un écran et une page papier) surtout quand il faut scroller...
 
WRInaute accro
Le texte du menu, à gauche de la photo, me paraît "flou".
Peut-être un effet de la couleur choisie
 
Nouveau WRInaute
merci pour tout vos commentaire je vais essayer d'en tenir étant donner que ce n'est qu'une maquette je vais continuer a travailler dessus pour que ce soit le mieux possible

merci encore j'ai vraiment envie de faire quelque chose de clair, sombre, et passe partout et puis le sujet me tient a coeur
 
WRInaute occasionnel
Design sobre.

L'édito ne donne pas envie de lire, il faut l’aéré.

Dans le footer, tu peux ajouter ton menu en version texte, se sera un plus pour ton référencement.
 
Nouveau WRInaute
voici la version définitive du site j'ai changer un peu le graphisme tout en restant dans la sobriété et aérer le texte et j'ajouterai le menu en version texte dans le footer

maintenant go création des pages et contenu
 
Discussions similaires
Haut