Votre avis sur froboo.com video youtube.
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

froboo - Nouveau WRInaute

Votre avis sur froboo.com video youtube.
Froboo est un site regroupant les meilleures videos du net (exclusivement youtube)
Rien de revolutionnaires j en suis parfaitement conscient
Ceci dit il manque encore quelques modifs : traduction sur quelques pages, et surtout des videos !! Mais je suis dessus il devrait y en avoir evirons 500 d ici quelques jours .... ca va etre long
Votre avis m'interresse surtout sur:
1. Le coté "qualitatifs" du contenu, car nous essayons vraiment de mettre les meilleures videos que nous pouvons trouver (meme si une fois de plus il en manques beaucoup).
2. L'agencement des bannieres "adsenses", n'est ce pas trop surchargé ?, trouvez vous quelles s'integrent bien au site ?
le lien : http://www.froboo.com
Voila, merci pour vos réactions
-

froboo - Nouveau WRInaute

Pour le logo youtube, je me suis dis que vu que ce n'est que des videos de chez eux, que ce meme logo apparait donc sur toutes les trames videos et que ça gêneré pas trop ... mais bon tu pense que ca craint ?
La base pour trouver des videos : Ben simple, j essaye de prendre des videos ou déja les ranks sont assez elevés, ce qui me prouve que ce sont des videos pas mal vu, mais j'evite quand meme les trucs du style "papillons de lumiere" (sinon ce ne serai plus trop les meilleures videos du net...
ensuite j essaye vraiment de mater un max de videos pour voir si elle sont cool, mes criteres : bonne qualite, drole, ...
Pourquoi BETA : Ce site est developpé avec wordpress, et j aimerai (plus tard) le developper moi meme de A à Z..... BETA = One test.....
Voila, et merci pour ton avis
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur vidéo sur youtube et référencement.
- Votre avis sur Tecktonik-video.eu
- votre avis sur une video
- adsense et video youtube
- streaming video à la youtube
- nombre de vues vidéo youtube
- [YouTube] Video Speed Test
- [Youtube] Démarrage programmé de vidéo
- Pub video adsense-youtube
- YouTube Insight : le Analytics de la vidéo
- Youtube fête ses 6 ans avec 2 records
- YouTube rachète fflick.com
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K)
- YouTube 2011 Review : les meilleures vidéos sur YouTube en 2011
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Référencement vidéo sur Exalead
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics, Google Video Store, Google Video, Le raccourcisseur d'URL youtu.be, Google Video Upload, Le sous-titrage professionnel YouTube Ready, YouTube Slam
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).