votre avis sur la forme de ce site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 24, 2007 10:10

je vais voire peut etre que je vais juste garder cette astuce pour moi plutot que d'etre mal jugé.
dis moi salva j'ai vu que ton site était valide w3c et j'éssais de rendre le mein accessible au plus grand nombre,et j'ai un souci au niveau du marquer xiti il n'est pas fait pour passer u validateur as tu une astuce pour que le validateur passe outre?
J'ai également un problème avec le bouton webrankinfo car celui ci utilise une balise <marquee> ce qui est interdit et donc ne passe pas au validateur, j'éspère une aide des modérateurs sur ce point..
merci

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 13:16

webmaster39 a écrit:je vais voire peut etre que je vais juste garder cette astuce pour moi plutot que d'etre mal jugé.
dis moi salva j'ai vu que ton site était valide w3c et j'éssais de rendre le mein accessible au plus grand nombre,et j'ai un souci au niveau du marquer xiti il n'est pas fait pour passer u validateur as tu une astuce pour que le validateur passe outre?
Sur la page configuration de Xiti, =>Marqueurs de contenus=> 2. Etapes de marquage:
Tu peux choisir soit un marqueur html soit xhtml

webmaster39 a écrit:J'ai également un problème avec le bouton webrankinfo car celui ci utilise une balise <marquee> ce qui est interdit et donc ne passe pas au validateur, j'éspère une aide des modérateurs sur ce point..
merci

J'ai lu sur WRI le post d'un gars qui a modifé le code pour le rendre valide. Effectue une petite recherche (en haut et à droite sur toutes les pages de WRI :wink: ) tu devrais trouver sans mal.

webmaster39
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 24, 2007 13:25

merci de ton aide salva, tu vois je m'éfforce de réaliser quelque chose de correcte pour tous, meme si j'ai des ratés, je suis de bonne foi, un débutant quoi....

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 24, 2007 13:37

webmaster39 a écrit:merci de ton aide salva, tu vois je m'éfforce de réaliser quelque chose de correcte pour tous, meme si j'ai des ratés, je suis de bonne foi, un débutant quoi....

Une erreur reconnue est une erreur à moitié pardonnée.

Garde simplement à l’esprit que tu es (ou seras) responsable (en tant qu’éditeur) de ce que tu diffuses.
:wink:

votre avis sur la forme de ce site

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :