votre avis sur la forme de ce site
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute passionné

je vais voire peut etre que je vais juste garder cette astuce pour moi plutot que d'etre mal jugé.
dis moi salva j'ai vu que ton site était valide w3c et j'éssais de rendre le mein accessible au plus grand nombre,et j'ai un souci au niveau du marquer xiti il n'est pas fait pour passer u validateur as tu une astuce pour que le validateur passe outre?
J'ai également un problème avec le bouton webrankinfo car celui ci utilise une balise <marquee> ce qui est interdit et donc ne passe pas au validateur, j'éspère une aide des modérateurs sur ce point..
merci
dis moi salva j'ai vu que ton site était valide w3c et j'éssais de rendre le mein accessible au plus grand nombre,et j'ai un souci au niveau du marquer xiti il n'est pas fait pour passer u validateur as tu une astuce pour que le validateur passe outre?
J'ai également un problème avec le bouton webrankinfo car celui ci utilise une balise <marquee> ce qui est interdit et donc ne passe pas au validateur, j'éspère une aide des modérateurs sur ce point..
merci
Sur la page configuration de Xiti, =>Marqueurs de contenus=> 2. Etapes de marquage:webmaster39 a écrit:je vais voire peut etre que je vais juste garder cette astuce pour moi plutot que d'etre mal jugé.
Tu peux choisir soit un marqueur html soit xhtml
webmaster39 a écrit:J'ai également un problème avec le bouton webrankinfo car celui ci utilise une balise <marquee> ce qui est interdit et donc ne passe pas au validateur, j'éspère une aide des modérateurs sur ce point..
merci
J'ai lu sur WRI le post d'un gars qui a modifé le code pour le rendre valide. Effectue une petite recherche (en haut et à droite sur toutes les pages de WRI
- webmaster39
- WRInaute passionné

merci de ton aide salva, tu vois je m'éfforce de réaliser quelque chose de correcte pour tous, meme si j'ai des ratés, je suis de bonne foi, un débutant quoi....
webmaster39 a écrit:merci de ton aide salva, tu vois je m'éfforce de réaliser quelque chose de correcte pour tous, meme si j'ai des ratés, je suis de bonne foi, un débutant quoi....
Une erreur reconnue est une erreur à moitié pardonnée.
Garde simplement à l’esprit que tu es (ou seras) responsable (en tant qu’éditeur) de ce que tu diffuses.
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Refonte... Avis designe et mise en forme
- Vos avis sur ma nouvelle plate forme de blogs.
- merci de donner votre avis sur ce site (désign et forme)
- Avis de zikos webmasters sur plate-forme communautaire audio
- MIse en forme bloc
- mise en forme feedparser
- Mise en forme Adsense
- Plate forme blog
- Nouvelle forme d'adWords
- Pompos en pleine forme
- Google en forme ?
- forme d'une url
- Nouvelle forme de publicité
- Une nouvelle forme de chat
- Duplicate content: le fond ou la forme?