votre avis sur la forme de ce site
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute passionné

je transfert petit à petit les fichiers
- webmaster39
- WRInaute passionné

j'ai effectué de gros changements d'après vos conseils, surtout sur le design et la mise en page.
A priori le site est en css si je n'ai pas commis d'erreur, sivous pouviez vérifier merci.
A priori le site est en css si je n'ai pas commis d'erreur, sivous pouviez vérifier merci.
- webmaster39
- WRInaute passionné

voila je vous invites à venir voir mon design qui est terminé, les rubriques sont biens avancés mais pas totalement completes, j'ai tellement d'infos à éditer.....
pourquoi une police serif sur la page d'accueil, ce n'est pas vraiment lisible pour du texte sur un écran;
Sinon, j'ai recherché Astuces positionnement google sur google, et je n'ai pas trouvé ton site n° un. Je suis déçu, car tu présente une solution pour devenir n° 1 dans google.
Ca ne marcherait pas ce système alors ?
Sinon, j'ai recherché Astuces positionnement google sur google, et je n'ai pas trouvé ton site n° un. Je suis déçu, car tu présente une solution pour devenir n° 1 dans google.
Ca ne marcherait pas ce système alors ?
- webmaster39
- WRInaute passionné

je viens à peine de changer d'hébergeur il y a 4 jours le site était PR4 il faut que je remette tout cela en place....je suis chez ovh maintenant avant chez voila.... comme j'ai vu que le site décollait j'ai vite prix un hebergeur sérieux avec un nom de domaine en .fr
voici donc les raisons de ma non visibilité...je ne dois pas etre encore référencé surgoogle.
voici donc les raisons de ma non visibilité...je ne dois pas etre encore référencé surgoogle.
- webmaster39
- WRInaute passionné

voila mon site est référencé sur google en 4jours et j'ai donc fais le test de positionnement de webrank sur certains mots clé et je suis déjà 26 ème sur le mot clé astuce positionnement.....
- webmaster39
- WRInaute passionné

non mon mot clé principale c'est astuce et oui il est partout....mais pas encore visible
- webmaster39
- WRInaute passionné

c'est un site d'astuce ça va de soit par contre astuce positionnement et mieux placé sur google 3eme page alors qu'il est moin présent sur mon site.
- webmaster39
- WRInaute passionné

oui il ya des maitres du référencement, moi je mise sur le contenu et l graphisme dans la mesure de mes moyens et de mon temps....
recentrons nous sur mon site, je dois mettre des descriptions de mes pages sur chacune prochaine étape, puis les mots clé, ça ça me barbe un peu....
recentrons nous sur mon site, je dois mettre des descriptions de mes pages sur chacune prochaine étape, puis les mots clé, ça ça me barbe un peu....
- webmaster39
- WRInaute passionné

pour prouver ma bonne foi, j'ai retiré la vente de l'objet en question, salva ne pourra pas dire que j'éssais d'escroquer les gens, puis ce que je n'ai plus rien à y gagner cette fois.
merci de votre attention
merci de votre attention
webmaster39 a écrit:pour prouver ma bonne foi, j'ai retiré la vente de l'objet en question, salva ne pourra pas dire que j'éssais d'escroquer les gens, puis ce que je n'ai plus rien à y gagner cette fois.
merci de votre attention
Sage décision
Cependant afficher ce type de page en bonne place contribue à répandre une rumeur infondée et probablement fausse.
De plus, ça ne fait pas très sérieux.
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Conseils de netlinking pour Bing (par Microsoft)
- Le blog officiel de Google au Japon
- Refonte... Avis designe et mise en forme
- Vos avis sur ma nouvelle plate forme de blogs.
- merci de donner votre avis sur ce site (désign et forme)
- Avis de zikos webmasters sur plate-forme communautaire audio
- MIse en forme bloc
- mise en forme feedparser
- Mise en forme Adsense
- Plate forme blog
- Nouvelle forme d'adWords
- Pompos en pleine forme
- Google en forme ?
- forme d'une url
- Nouvelle forme de publicité
- Une nouvelle forme de chat
- Duplicate content: le fond ou la forme?