Votre avis sur Ebay
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis sur Ebay
Bonjour,
J'ai un petit site de vente en ligne de pièces de maquettes et j'envisage d'utiliser Ebay pour vendre un peu plus.
Je voulais avoir vos avis concernant la rentabilité sur Ebay.
D'autre part je me demande si Ebay véhicule une bonne image d'après vous, en fait est-ce bon pour son site d'avoir une boutique ebay qui porte le nom de son site ?
Y a-t-il de grosses société qui vendent sur Ebay ?
Merci pour vos avis je sui nouveau ici.
Pan (c'est mon pseudo)
J'ai un petit site de vente en ligne de pièces de maquettes et j'envisage d'utiliser Ebay pour vendre un peu plus.
Je voulais avoir vos avis concernant la rentabilité sur Ebay.
D'autre part je me demande si Ebay véhicule une bonne image d'après vous, en fait est-ce bon pour son site d'avoir une boutique ebay qui porte le nom de son site ?
Y a-t-il de grosses société qui vendent sur Ebay ?
Merci pour vos avis je sui nouveau ici.
Pan (c'est mon pseudo)
-

Bouledogue - WRInaute accro

Re: Votre avis sur Ebay
Pan a écrit:Merci pour vos avis je sui nouveau ici.
oui je confirme
d'abord Ebay va passer devant ton site la c'est couru d'avance ! ensuite je ne pense pas que tu sois dans le bon forum peut etre là serai mieux
Mais mon avis risque de ne pas te plaires....
Dernière édition par Bouledogue le Lun Jan 16, 2006 16:41, édité 1 fois.
Ebay trés bien moi je vend des trucs dessus de temps en temps j'ai eu aucun problème (20 ventes).
Après je pense qu'il prenne 4% de ciom sur le prix de vente 0.20 cts de frais de mise en ligne. C'est mieux que ne rien vendre du tout..
Et oui de grande marques utilisent ebay pour vendre, notamment HP qui vend ses ordi destock -http://stores.ebay.fr/Boutique-HP-Renew
Après je pense qu'il prenne 4% de ciom sur le prix de vente 0.20 cts de frais de mise en ligne. C'est mieux que ne rien vendre du tout..
Et oui de grande marques utilisent ebay pour vendre, notamment HP qui vend ses ordi destock -http://stores.ebay.fr/Boutique-HP-Renew
-

Pan a écrit:Itraque pourquoi ton avis sur Ebay est mauvais ?
Hausse des frais de commissions, paiment même si invendue, aucun recours Réél en cas de litige, recemment duplication des annonces, perte de 90% de son nombre d'objet en vente en 1 an (un peu plus) , occultisme sur les vendeurs non déclaré au RCS, concurrence déloyale etc.....
dois je en rajouter ? au moins entre le pire et le moins bon choisi Priceminister
-

ARGENT Pognon, fric, pepette.... 30% de vendeurs déclarés et 70% non déclarés le calcule est vite fait, je ne leur lance pas la pierre mais à mon avis (est celui de beaucoup de vendeur pro qui s'en vont) Il est temps qu'il reprenne les chose en main..... et je veux bien travailler comme consultant pour eux s'il m'en font la proposition !!Pan a écrit:En fait il semble que les offres de Ebay s'affichent mieux sur goggle ?
Au niveau concurrence déloyale oui tu as raison je m'en doutais mais comment ils peuvent laisser faire ça ?
-

Pan a écrit:D'après ce que j'ai vu, des pro ont intenté pas mal de procès aux USA mais sans jamais avoir de grand succès.
En France, le ratio que tu indiques de 30/70 ne m'étonne pas c'est un sport national...
Attention le ratrio que j'avance ici est subjectif mais normalement représentatif de la réalité
Escrocs, voleurs...
Je ne vois rien de tout cela chez ebay.
Je ne crois pas qu'is vous oblige à passer par eux. Si vous trouvez que c'est trop cher, allez ailleurs.
Maintenant, je ne pense pas non plus qu'il faille prendre pour argent comptant les déclaration d'itraque.
Allons nous demander à Renault si Peugeot c'est bien ?
Je ne crois pas qu'is vous oblige à passer par eux. Si vous trouvez que c'est trop cher, allez ailleurs.
Maintenant, je ne pense pas non plus qu'il faille prendre pour argent comptant les déclaration d'itraque.
-

Grantome a écrit:Escrocs, voleurs...
Bon pour infirmer ton post en effet je ne me considère pas objectif mais je ne suis en rien diffamatoire, on pose des questions je répond !!
Pour Renault et Peugeot (PSA ?)
En effet je suis d'accord s'ils sont plus chère on va ailleurs s'ils sont les plus visibles c'est aussi parce qu'ils ont les moyens.
Ne va pas croire que je les dénigre sans conviction, bien au contraire je les admire presque ! Mais avoir autant d'argent et ne pas ce payer une ou deux tête pensantes pour améliorer tous çà, moi çà m'écœure.
Ils ont une formidable machine de guerre mais ils ne s'en servent pas !
tu veux vendre à perte va sur EBAY, tu veux avoir des Pb sur des cheque en bois, va sur EBAY, ils ont tous pour bien faire mais ne le font pas !! bien sûr des centaines de gens ne ce sont pas fait avoir, bien sur des centaines de gens ce sont fait avoir alors qui croire ?
à la question pensez vous qu'en plus de mon site je devrait avoir une boutique Ebay moi je dit non !
à la question j'ai pas de site, je n'y connais rien, en code php, html etc.., et j'ai pas un rond pour le ref ou la pub, me conseillez vous d'ouvrir une boutique EBAY ?
je répond oui !
Il n'y a pas meilleurs sur le marché ! une boutique pour rien ! Toi ou les autre webmaster fournissez vous des boutiques illimité en BP, en espace disque, du ref garantissant d'être le 1er sur le net pour 000 euros ? Bien sur que Non !
alors il faut rendre à césar ce qui est à césar non Ebay n'est pas fiable, n'est pas correct avec ses vendeurs, et pratique des tarifications Hors entendement, mais oui ce sont les meilleurs et moi plus que vous je ne suis pas prés de m'aligner sur eux !
ils sont bon mais ils ne seront Jamais les meilleurs à longue durée en continuant cette politique
Donc je persiste dans mes propos et tu vois je vais même plus loin notre seule concurrent à savoir Priceminister a tous compris ! politique 100 % content, ils ont des dératé, ils ont du mal à bloquer les travailleurs aux noirs, ils ont été obligé d'augmenter leurs marges, mais ils essayent tant bien que mal de satisfaire tous le monde ! c'est pas du 100% mais ils essayent !
Sécurisations des paiement, confirmation des envoies, confirmations des réceptions et enfin paiement du pro si tous c'est bien passé, que demander de plus que Ebay ne sais pas faire !!
Et apparemment çà porte ses fruits, Puisque aujourd'hui Priceminister à sur son site 13 millions d'articles en ventes et Ebay 1 millions ! à savoir que le 23 décembre 2004 les chiffres étaient inversé !!
Priceminister a vu son nombre d'articles augmenter de 90% et Ebay baisser de la même chose !!
Donc pour moi Pas de boutiques Ebay
Dernière édition par Bouledogue le Lun Jan 16, 2006 20:57, édité 1 fois.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google vous recommande des sites à visiter
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
- Votre avis
- Votre avis !
- Votre avis m'intéresse ...
- Votre avis + questions
- Votre avis et cherche BL!
- Je plonge ! Votre avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).