Votre avis sur des services de statistiques de flux rss
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

Votre avis sur des services de statistiques de flux rss
Je me pose la question suivante : "comment avoir des statistiques de fréquentation de mes flux rss ?"
En cherchant (rapidement certes
) sur le net, j'ai vu que des sites comme feedburner proposaient une gestion complète des fil rss. Economie de bande passante, etc et surtout des stats !
Je voulais savoir comment les uns et les autres gèrent leurs fils, et si vous avez des remarques à faire sur des services comme feedburner ou autre (j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet !)
En cherchant (rapidement certes
Je voulais savoir comment les uns et les autres gèrent leurs fils, et si vous avez des remarques à faire sur des services comme feedburner ou autre (j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet !)
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

feedburner récemment racheté par gg et bientôt intégré dans gg analytics est parfait
-

WebRankInfo - Administrateur du site

au fait ils font toujours une redirection 302 ou bien ils ont enfin modifié leur script ?
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:au fait ils font toujours une redirection 302 ou bien ils ont enfin modifié leur script ?
C'était quoi le probleme de la redirection 302 ?
WebRankInfo a écrit:au fait ils font toujours une redirection 302 ou bien ils ont enfin modifié leur script ?
Je crois que la 302 ne concerne que ceux ayant coché l'option de tracking des clics.
Mais il y a aussi la version payante qui permet un tracking et le choix du type de redirection, 301 ou 302.
http://blogs.feedburner.com/feedburner/ ... _seo_1.php
Re: Votre avis sur des services de statistiques de flux rss
j'utilise mon même module de stats perso que pour les autres pages (y compris le fichier sitemap)kisscool82 a écrit:Je voulais savoir comment les uns et les autres gèrent leurs fils,
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

Je peux te demander quel module si c'est pas indiscret ? 
La raison de la redirection 302, c'est d'éviter d'indiquer à Google que le flux rss d'un site est "définitivement" redirigé (301) vers feedburner.com, ce qui se concoit.
De mémoire, ils sont toujours en 302 par défaut, et proposent le 301 dans les options.
Cela dit, une petite RewriteRule ne coute pas cher
De mémoire, ils sont toujours en 302 par défaut, et proposent le 301 dans les options.
Cela dit, une petite RewriteRule ne coute pas cher
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Google rachète Feedburner
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Référencement vidéo sur Exalead
- Votre avis sur le site Atypic-flux (Magazine en Flux RSS)
- Votre avis sur le site (flux rss)
- Votre avis sur un générateur de flux rss et sitemap xml.
- Intégrer plusieurs flux RSS externes à votre site
- Rssnews.fr - Votre Page D'accueil Personnalisé - Flux RSS
- Avis sur rssnewsbox.com, agrégateur de flux RSS
- statistiques, votre avis
- Flux-rss.org, annuaire de flux RSS
- Votre avis sur ce parseur rss
- [Flux RSS] Impact d'un flux pour le positionnement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader Trends, Google Reader, Google Measure Map, Google ReadAir