Votre Avis sur CYBER-NEWS
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cyril325
- Nouveau WRInaute

Votre Avis sur CYBER-NEWS
merci de me donner votre avis sur mon site, des conseils, ou encore mieux de me proposer une aide !!!je sais j'en demande un peu trop quand même
http://www.cyber-news.ovh.org
-

Madrileño - Madrileño

Re: Votre Avis sur CYBER-NEWS
Bienvenue cyril325 sur le forum de WebRankInfo.
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Concernant les metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.
N’hésitez pas cyril325 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Concernant les metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php
- Ne pas faire de sur-optimisations.
N’hésitez pas cyril325 à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pas de vrai nom de domaine, manque de contenu et design à revoir.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Pis plein de pop up...
Et une adense fixe... C'est autorisé ça ? IFrame, je ne crois pas... Ban assuré.
Et une adense fixe... C'est autorisé ça ? IFrame, je ne crois pas... Ban assuré.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Oui a part faire de la pub, il y a pas trop d'intérêt, non ? Faudrait mettre du contenu déjà avant de faire de la pub...
A part ca la pub pour les préservatif est excellente
A part ca la pub pour les préservatif est excellente
-

LiFi - WRInaute impliqué

pas assez de news pour un site de news, l'age n'est pas une excuse, par exemple aucune news en décembre, et seulement deux en janvier, et encore elles n'ont franchement aucun intérêt, ce n'est pas des news, juste des vidéos soit disant rigolottes.
Alors fais un choix, si tu veux faire un site présentant des vidéos rigolottes ne l'appelle pas cyber news, sinon et là c'est plus interressant, choisis un certain sujet plus ou moins pointu et collecte les news sur ton site, tu verra que si tu es REGULIER au fur et a mesure tu vas construire un bon site, d'ici 6 mois il sera établit si tu arrives à vraiment réunir les news régulièrement sur le sujet choisi.
Sinon vire tous les outils pour compter les visites, ne conserve que xiti si tu y tiens, et sinon que google analytics.
Alors fais un choix, si tu veux faire un site présentant des vidéos rigolottes ne l'appelle pas cyber news, sinon et là c'est plus interressant, choisis un certain sujet plus ou moins pointu et collecte les news sur ton site, tu verra que si tu es REGULIER au fur et a mesure tu vas construire un bon site, d'ici 6 mois il sera établit si tu arrives à vraiment réunir les news régulièrement sur le sujet choisi.
Sinon vire tous les outils pour compter les visites, ne conserve que xiti si tu y tiens, et sinon que google analytics.
- cyril325
- Nouveau WRInaute

j'avoue l'age n'est pas une excuse mais un peu sur le point ou je n'est pas beaucoup de temps et je suis tout seule ,donc 2 news par jours c'est raisonnable.si il n'y en a pas les autres mois c'est parce que durant un temps j'ai abandonner ce site puis je mis remet petit à petit...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Chez moi c'est plus dans les 20 par jour.

11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur le moteur de recherche de News : spider-news.com
- Votre avis sur un site de news concernant le référencement
- News et dépêches sur votre site = DUPLICATE ?
- Afficher les news sur votre site
- Cyber fraudeur : que faire ?
- le tracking du cyber consommateur
- cyber séducteur sévissait sur Facebook
- Les dernières news du réféncement > Vos avis
- Vos avis pour mon agrégateur de news
- News : mon site 'Donne Ton Avis'
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search, Google News
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.