Votre avis sur la customisation arfooo

WRInaute discret
Il a quelques mois, j'ai présenté mon dernier annuaire, construit sur la base du CMS Arfooo.

Depuis quelques années, j'ai lu les avis des uns et des autres à propos du script Arfooo, mais je vous assure il y a plus de 15 ans mes responsables m'avaient tenu le même discours à propos du langage COBOL. Pourtant actuellement, avec une autre casquette, je travaille dans un contexte où ce langage est encore employé pour la refonte d'un système d'informations bancaire d'une grande banque française, mais tout cela est un autre sujet.

Mais, comme vous pourrez le voir, mon annuaire à fait l'objet de nombreuses transformations et, avec vos suggestions, d'autres évolutions pourraient être mises en œuvre pour assurer la pérennité technique du Colonel.

J'ai également posé cette question sur d'autres forums et personnellement, j'ai trouvé les échanges fructueux, alors si vous avez des idées, je vous écoute.
 
Membre Honoré
Bonjour,
mbouchaud a dit:
Votre avis sur la customisation arfooo
Tout peut s'améliorer, il suffit de temps.
mbouchaud a dit:
[...] d'autres évolutions pourraient être mises en œuvre [...]
Quelques avis pour l'annuaire :

:arrow: Vérifier à nouveau les optimisations SEO
:arrow: Compléter les fiches des sites présentés
:arrow: Améliorer la bannière en haut (couleurs)
:arrow: Tester le design du site avec différents navigateurs
:arrow: Vérifier le bon fonctionnement du site
mbouchaud a dit:
J'ai également posé cette question sur d'autres forums et personnellement, j'ai trouvé les échanges fructueux, alors si vous avez des idées, je vous écoute.
Vous pouvez faire un résumé de ce que l'on vous a proposé via les autres forums pour aider les autres utilisateurs du forum qui utilisent Arfooo.


Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
:arrow: Vérifier le bon fonctionnement du site ==> J'ai profité du rappel, pour checker et corriger les liens brisés. Merci

Effectivement, cela pourrait être une idée sympa de partager les améliorations. Bien entendu, l'annuaire a subi déjà de nombreuses évolutions par rapport au package de base, en autre grâce à la version ultimate, mais également d'autres petits trucs que je vous laisse découvrir.

Pour diverses raisons, je n'ai pas forcément retenu toutes les idées de ce mini cahier des charges :

- L'annuaire idéal aurait un PA et un DA super élevé, pareil avec le CF et le TF
- d'ajouter un bouton qui permettrait d'accéder à de nombreux réseaux sociaux
- d'industrialiser le partage des nouvelles fiches sur les réseaux sociaux
- ouvrir une fenêtre en popunder ou popup, peu importe, au premier clic d'un visiteur
- faire en sorte que le site soit décrit de manière non publicitaire sur au moins 350 mots
 
Discussions similaires
Haut