Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !
Bonjour, je voudrais lancer sur mon tout dernière annuaire seo Le référencement gratuit le concours suivant :
Tout les 1000 sites inscrit, le millième site gagnerait un lien sur toutes les pages de mon annuaire seo, pendant toute la période ou serait atteint le millième autre inscrit après lui.
Donc sa serait ainsi
13000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
14000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
15000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
Et ainsi de suite.
Qu'en pensez-vous ?
Tout les 1000 sites inscrit, le millième site gagnerait un lien sur toutes les pages de mon annuaire seo, pendant toute la période ou serait atteint le millième autre inscrit après lui.
Donc sa serait ainsi
13000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
14000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
15000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
Et ainsi de suite.
Qu'en pensez-vous ?
Merci mais pas du tout intéressé ^^
De plus, se nommer "le référencement gratuit" et demander obligatoirement un lien retour ou payer, c'est limite du foutage de gueule ^^
De plus, le nom porte à confusion, c'est un simple annuaire... qui est très mal référencé. (normal étant nouveau mais utilisant une vieille base de données ^^)
PS : au passage, un annuaire n'est pas destiné aux webmasters mais aux internautes... hors ici, rien que le nom n'incite aucun internaute normal à y venir. Si c'est juste un site pour faire augmenter son page rank et ajouter un lien qui ne sera jamais cliqué, c'est du pipo et de la pollution numérique.
De plus, se nommer "le référencement gratuit" et demander obligatoirement un lien retour ou payer, c'est limite du foutage de gueule ^^
De plus, le nom porte à confusion, c'est un simple annuaire... qui est très mal référencé. (normal étant nouveau mais utilisant une vieille base de données ^^)
PS : au passage, un annuaire n'est pas destiné aux webmasters mais aux internautes... hors ici, rien que le nom n'incite aucun internaute normal à y venir. Si c'est juste un site pour faire augmenter son page rank et ajouter un lien qui ne sera jamais cliqué, c'est du pipo et de la pollution numérique.
-

Robinson a écrit:Merci mais pas du tout intéressé ^^
Ce n'est pas parcequ'une indexation est gratuite qu'une contre partie de lien retour ne puisse pas être demandé.
Enssuite le nom ne porte en rien a confusion, c'est un annuaire, lié au référencement, aucune embiguitée.
PS : au passage le seul annuaire réellement consulté par les internautes, c'est Google et autres moteurs de recherches. Les autres annuaires qui sorte un peu du lots sont la mais ne reste que des annuaires destiné aux webmasters oui désirant augmenter son nombre de BL et augmenter son PR, si en plus de sa ya de la visite c'est le top
Creabar a écrit:Ce n'est pas parcequ'une indexation est gratuite qu'une contre partie de lien retour ne puisse pas être demandé.
Enssuite le nom ne porte en rien a confusion, c'est un annuaire, lié au référencement, aucune embiguitée.
PS : au passage le seul annuaire réellement consulté par les internautes, c'est Google et autres moteurs de recherches. Les autres annuaires qui sorte un peu du lots sont la mais ne reste que des annuaires destiné aux webmasters oui désirant augmenter son nombre de BL et augmenter son PR, si en plus de sa ya de la visite c'est le top
Donc pour toi, un seul lien (sur un site non référencé parmi des milliers de pages) = référencement
Si je devais faire des liens de mon site vers tous les sites qui ont mon lien, je serai pas dans la merde ^^
De plus, demander des liens retour aux nouveaux inscrits alors que les 12900 sites référencés n'ont aucun lien, je trouve cela.... euuuuuuh foutage de gueule, édition numéro deux.
Bon pardon, j'arrête là, tu n'étais pas ici pour que l'on critique ton site
(mais un peu le raz le bol de recevoir chaque jour des propositions identiques... donc désolé de m'emporter contre toi ^^)
-

Aucun probleme, j'ai éditer le site " Lien retour non Obligatoire, mais appréciable " 
-

oui je dois solutionner sa 
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google Code Jam 2003
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Concours de design 2005 de WRI
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Je vais me lancer... Avis sur répartition ?
- Avis concours de référencement
- recherche avis sur jeu/concours
- Que pourrais-je améliorer?
- Qu'est-ce que je pourrais améliorer!
- Que pourrais-je améliorer pour mon référencement
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).