Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Votre avis sur un concours que je pourrais lancer !

Message le Jeu Avr 17, 2008 10:23

Bonjour, je voudrais lancer sur mon tout dernière annuaire seo Le référencement gratuit le concours suivant :

Tout les 1000 sites inscrit, le millième site gagnerait un lien sur toutes les pages de mon annuaire seo, pendant toute la période ou serait atteint le millième autre inscrit après lui.

Donc sa serait ainsi

13000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
14000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.
15000 inscrits = 1 Lien sur toute les pages partie menu partenaire.

Et ainsi de suite.

Qu'en pensez-vous ?

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 17, 2008 10:54

Merci mais pas du tout intéressé ^^

De plus, se nommer "le référencement gratuit" et demander obligatoirement un lien retour ou payer, c'est limite du foutage de gueule ^^

De plus, le nom porte à confusion, c'est un simple annuaire... qui est très mal référencé. (normal étant nouveau mais utilisant une vieille base de données ^^)

PS : au passage, un annuaire n'est pas destiné aux webmasters mais aux internautes... hors ici, rien que le nom n'incite aucun internaute normal à y venir. Si c'est juste un site pour faire augmenter son page rank et ajouter un lien qui ne sera jamais cliqué, c'est du pipo et de la pollution numérique.

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 11:16

Robinson a écrit:Merci mais pas du tout intéressé ^^

De plus, se nommer "le référencement gratuit" et demander obligatoirement un lien retour ou payer, c'est limite du foutage de gueule ^^

De plus, le nom porte à confusion, c'est un simple annuaire... qui est très mal référencé. (normal étant nouveau mais utilisant une vieille base de données ^^)

PS : au passage, un annuaire n'est pas destiné aux webmasters mais aux internautes... hors ici, rien que le nom n'incite aucun internaute normal à y venir. Si c'est juste un site pour faire augmenter son page rank et ajouter un lien qui ne sera jamais cliqué, c'est du pipo et de la pollution numérique.

Ce n'est pas parcequ'une indexation est gratuite qu'une contre partie de lien retour ne puisse pas être demandé.

Enssuite le nom ne porte en rien a confusion, c'est un annuaire, lié au référencement, aucune embiguitée.

PS : au passage le seul annuaire réellement consulté par les internautes, c'est Google et autres moteurs de recherches. Les autres annuaires qui sorte un peu du lots sont la mais ne reste que des annuaires destiné aux webmasters oui désirant augmenter son nombre de BL et augmenter son PR, si en plus de sa ya de la visite c'est le top :wink:

AZerti
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 17, 2008 11:19

Perso je suis très allergique au mot "gagnez" sur un site; gagner des BL , du cash ,des points ,des clics ou que sais-je ,donc je passe mon tour ^^

Robinson
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 17, 2008 11:32

Creabar a écrit:Ce n'est pas parcequ'une indexation est gratuite qu'une contre partie de lien retour ne puisse pas être demandé.

Enssuite le nom ne porte en rien a confusion, c'est un annuaire, lié au référencement, aucune embiguitée.

PS : au passage le seul annuaire réellement consulté par les internautes, c'est Google et autres moteurs de recherches. Les autres annuaires qui sorte un peu du lots sont la mais ne reste que des annuaires destiné aux webmasters oui désirant augmenter son nombre de BL et augmenter son PR, si en plus de sa ya de la visite c'est le top :wink:

Donc pour toi, un seul lien (sur un site non référencé parmi des milliers de pages) = référencement

Si je devais faire des liens de mon site vers tous les sites qui ont mon lien, je serai pas dans la merde ^^

De plus, demander des liens retour aux nouveaux inscrits alors que les 12900 sites référencés n'ont aucun lien, je trouve cela.... euuuuuuh foutage de gueule, édition numéro deux.

Bon pardon, j'arrête là, tu n'étais pas ici pour que l'on critique ton site :oops:

(mais un peu le raz le bol de recevoir chaque jour des propositions identiques... donc désolé de m'emporter contre toi ^^)

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 11:35

Aucun probleme, j'ai éditer le site " Lien retour non Obligatoire, mais appréciable " ;)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 17, 2008 14:28

Dommage pour les liens en Nofollow :twisted:

EDIT : Etrange, ils ne le sont pas quand on passe par une recherche :roll:

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 15:30

oui je dois solutionner sa ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :