Votre avis sur composition-naturelle.com
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CompoNat
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur composition-naturelle.com
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur notre site www.composition-naturelle.com
Nous avons essayé d'appliquer les bases du référencement et certains des conseils de la communauté de WRI, mais on plafonne un peu en nombre de visites (100 environ par jour)
Le taux de conversion est proche des 1%
Je sais que le secteur est ultra concurrentiel (cosmétique bio) et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles car notre site est relativement jeune mais peut-être qu'on est passé à coté de quelque chose, ou qu'on ne va pas dans la bonne direction.
Merci en tout cas par avance pour vos avis éclairés ou vos remarques.
Bonne journée
Laurent
J'aimerais avoir votre avis sur notre site www.composition-naturelle.com
Nous avons essayé d'appliquer les bases du référencement et certains des conseils de la communauté de WRI, mais on plafonne un peu en nombre de visites (100 environ par jour)
Le taux de conversion est proche des 1%
Je sais que le secteur est ultra concurrentiel (cosmétique bio) et qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles car notre site est relativement jeune mais peut-être qu'on est passé à coté de quelque chose, ou qu'on ne va pas dans la bonne direction.
Merci en tout cas par avance pour vos avis éclairés ou vos remarques.
Bonne journée
Laurent
- XoSt
- WRInaute passionné

Re: Votre avis sur composition-naturelle.com
Il a l'air pas mal le site à première vue, good job. C'est bien loin des trucs horrible qu'on a l'habitude de voir. En revanche j'ai pas trouvé de lien pour aller sur les articles à vendre.
- CompoNat
- Nouveau WRInaute

Il a l'air pas mal le site à première vue, good job. C'est bien loin des trucs horrible qu'on a l'habitude de voir.
Merci XoSt
En revanche j'ai pas trouvé de lien pour aller sur les articles à vendre.
Si je comprend bien ce que tu veux dire XoST,
En haut, le bandeau permet de trouver les produits par catégorie.
Sinon sur la page d'accueil, onglets marques.
-

finstreet - WRInaute accro

XoSt a écrit:Sur l'accueil il y a des produits mais pas de lien pour cliquer dessus et les commander.
y'a un lien sur l'image, un lien sur le panier et un lien pour en savoir plus. Tu veux 53 liens par article ?
-

Madrileño - Madrileño

CompoNat a écrit:D'autres avis ?
Il n'est pas précisé si le site présente des tarifs HT ou TTC.
Les frais de port sont pareil pour tous les pays, il faudrait le préciser à côté du tarif.
N'hésitez pas aussi à donner votre avis sur les topics du forum :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
-

XoSt a écrit:Un lien sur l'image ? Et je devine qu'il y a un lien sur l'image en fait ? Le visiteur le devine aussi, ils sont tous voyants c'est bien connu.
Ah parce que le lien sur le panier et le Info, tu les vois pas non plus ? C'est sur qu'il n'y a pas écrit "Cliquez ici" en gras et clignotant
- CompoNat
- Nouveau WRInaute

Un lien sur l'image ? Et je devine qu'il y a un lien sur l'image en fait ? Le visiteur le devine aussi, ils sont tous voyants c'est bien connu.
C'est clair c'est pas écrit mais je pense que la plupart des gens qui font leur achat sur le net commencent à avoir l'habitude de ce principe. On a choisi de passer outre une explication ("Cliquez ici" en gras et clignotant par exemple) sur ce point là pour favoriser un design épuré et sobre. Au risque parfois de perdre quelques clients qui ne comprennent pas le principe.
Il n'est pas précisé si le site présente des tarifs HT ou TTC.
C'est du TTC, je pensais que c'était la norme de proposer des tarifs TTC sur un site e-commerce.
C'est précisé dans les Conditions générales de Ventes : Article 3
Par contre on a fait le choix de ne pas le préciser sur les listings produit, peut être c'est une erreur ?
Les frais de port sont pareil pour tous les pays, il faudrait le préciser à côté du tarif
Non les frais de port varient en fonction du pays. Précisé également dans les Conditions générales de Ventes : Frais
Un simulateur de frais de port est également disponible sur le panier. A voir si on peut le clarifier sur le listing produit ou la fiche produit sans encombrer le design.
Concernant le référencement, plafonner à 100 visites jour (c'est en augmentation, mais à ce rythme là on est pas arrivé) cela vous parait normal pour un site qui a presque un an ? Des avis sur un point de référencement à approfondir en particulier ?
Merci en tout cas pour votre aide
-

XoSt a écrit:Bah pourtant depuis longtemps sur internet, j'ai cherché à cliquer partout sauf sur la photo.
C'est parce que tu as le réflexe "site de cul". Quand tu cliques sur une image, ca t'ouvre 50 pop up
-

-amethyste- - WRInaute discret

Très propre et très clair. Peut être que les call to action sont un peu petits et pourraient être mieux positionnés.
Question perso : on dirait un prestashop pour la boutique, mais le blog ?
- CompoNat
- Nouveau WRInaute

C'est parce que tu as le réflexe "site de cul".
Peut être que les call to action sont un peu petits et pourraient être mieux positionnés.
Oui c'est vrai, on va voir ce qui est possible pour améliorer ça.
La boutique tourne sur Magento et le blog sur Wordpress
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur la composition de mes titres de page
- Vos avis : Site Promotion d'une nouvelle méthode naturelle pour guérir l'acné
- Histoire naturelle
- Source de trafic, recherche naturelle
- La composition de la SEO
- compléments alimentaire / huiles essentielles / cosmétiques naturelle
- Annonce De La Composition De L'équipe De France
- Composition d'un sitemap pour les news
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Ranking Metrics : La meilleure formation référencement selon moi !
- Algorithme de détection du link spam de masse
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- YouTube rachète fflick.com
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?