Votre avis sur un comparateur de prix de noms de domaine
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Votre avis sur un comparateur de prix de noms de domaine
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur: http://www.domainemoinscher.com/
Utilité
Design
Améliorations possibles
Intégration des publicités
Etc
Merci
J'aurais voulu avoir votre avis sur: http://www.domainemoinscher.com/
Utilité
Design
Améliorations possibles
Etc
Merci
Design sobre et site assez utile cependant prend tu en compte les promos de chaque registar?(parce que chez 1&1 le .fr est à 6.27€ TTC la première année alors que sur ton comparateur de prix il n'y a même pas mention d'un .fr pour 1&1 )
-

Basque a écrit:Design sobre et site assez utile cependant prend tu en compte les promos de chaque registar?(parce que chez 1&1 le .fr est à 6.27€ TTC la première année alors que sur ton comparateur de prix il n'y a même pas mention d'un .fr pour 1&1 )
Pour le moment, ce sont les tarifs "standards" (edit - càd les grilles tarifaires affichées sur les sites des registrars) qui sont pris en compte, hors actions promotionnelles provisoires. Si tu intègres les promos, ça devient généralement dur de comparer (ex.: tu as souvent des promos quand tu joins le nom de domaine avec un hébergement).
Dernière édition par ecocentric le Mar Mar 25, 2008 11:19, édité 1 fois.
-

Basque a écrit:Pourquoi 1&1 n'apparait pas dans les choix en .fr?
Problème lors de la création de la base de données de prix. Corrigé.
-

Basque a écrit:Le prix sans promo du .fr chez 1and1 est 6.99€ TTC
Tu m'as fait peur ^^.
* Le .fr est gratuit pendant 3 mois, ce qui correspond à un prix annuel de 5,24 € HT (6,27 € TTC). Offre valable jusqu'au 30/04/08.
http://commander.1and1.fr/xml/order/ext ... _lf=Static
J'affiche bien le prix donné dans leur grille. Ouf
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Sympa, j'ai remarqué qu'il manquait le .fr chez OVH
++
++
-

tom_sawyer a écrit:Sympa, j'ai remarqué qu'il manquait le .fr chez OVH
Même problème. Corrigé.
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Utilité: seulement si on donne les promos en temps réel.
Problème: donner la liste des domaines les moins chers et faire de la publicité pour les plus chers... les annonceurs vont bannir le site!
Problème: donner la liste des domaines les moins chers et faire de la publicité pour les plus chers... les annonceurs vont bannir le site!
-

Basque a écrit:Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites
La mise à jour de la base de données de tarifs est facile. Donc, je compte bien mettre à jour de manière régulière. C'est un des intérêts de l'outil.
ecocentric a écrit:Basque a écrit:Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites
La mise à jour de la base de données de tarifs est facile. Donc, je compte bien mettre à jour de manière régulière. C'est un des intérêts de l'outil.
Donc tu appliques bien les promos, maintenant il faut le faire tout les jours, pour tout les domaines et chez tout les registars.
-

Basque a écrit:ecocentric a écrit:Basque a écrit:Le problème c'est que la promo termine dans 1mois, or tu ne tiens pas compte des promos pour tes autres sites
Tu as édité ton message concernant les tarifs c'est pour ça que je n'ai pas vu que tu prenais la grilles tarifaire en cours
Donc tu appliques bien les promos, maintenant il faut le faire tout les jours, pour tout les domaines et chez tout les registars.
Oui, en fait, ce que je voulais dire plus haut, c'est que je ne sais pas prendre en compte (trop compliqué à maintenir) les promos qui sont hors grille tarifaire, ou les promos conditionnées à un achat supplémentaire, etc. Par contre, tout ce qui est indiqué dans les grilles de tarifs est repris (ce qui me semble le principal).
Re: Votre avis sur un comparateur de prix de noms de domaine
ecocentric a écrit:Utilité
Design
Améliorations possibles
Etc
Merci
- Utile pour comparer entre certains fournisseurs que l'on peut avoir dans une même entreprise ou pour choisir un fournisseur (il pourrait y avoir une indication si le registrar fourni aussi un pack avec hébergement professionnel, perso ou sans).
- Très simple, il pourrait être bien de mettre un joli logo.
- J'en ai cité au dessus et il manque le .co.uk et le .es dans les plus populaires.
- Pour les publicités le mieux va être de vendre des espaces à des entreprises directement qui vont être intéressés par le site.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Froogle Local
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Google rachète Applied Semantics
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- votre avis mon comparateur de prix dvd
- Votre avis sur mon comparateur de prix
- votre avis sur mon site comparateur de prix
- Base de donnée Prix de vente de noms de domaine
- Evolution du business des noms de domaine : prix à la carte
- Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup
- comparateur de prix
- Comparateur de prix ?
- Créer un comparateur de prix?
- Référencement comparateur de prix
- comparateur de prix gratuit
- Coder un comparateur de prix
- Fonctionnement d'un comparateur de prix
- Comparateur de prix et duplicate content
- comparateur de prix comment ça marche ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Product Search, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.