Votre avis sur la beta meetNgo.com
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lydudesert
- Nouveau WRInaute

Votre avis sur la beta meetNgo.com
Bonjour à tous,
Donnez nous votre avis sur la version beta de notre site disponible à l'adresse: http://www.meetngo.com/main.php
Par avance un grand MERCI
Donnez nous votre avis sur la version beta de notre site disponible à l'adresse: http://www.meetngo.com/main.php
Par avance un grand MERCI
-

ecocentric - WRInaute accro

vitesse de défilement trop rapide pour les profils en bas de page
-

finstreet - WRInaute accro

ben le truc c que y'a vraiment rien qui marche alors c pas facile de donner un avis... on sait pas si les trucs auxquels on pense ont juste pas été fini d'etre développés ou si vous y avez pas pensé
le truc du psy c pas mal... par contre faut peut etre l'amener sur un autre terrain que le psy... ca fait un peu trop "médical" et "j'ai des pbs"
le truc du psy c pas mal... par contre faut peut etre l'amener sur un autre terrain que le psy... ca fait un peu trop "médical" et "j'ai des pbs"
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

Notice: Undefined variable: n in /var/www/vhosts/meetngo.com/httpdocs/error.php on line 18
Notice: Undefined variable: msg in /var/www/vhosts/meetngo.com/httpdocs/error.php on line 39
meet n go
ERREUR :
Notice: Undefined variable: msg in /var/www/vhosts/meetngo.com/httpdocs/error.php on line 39
meet n go
ERREUR :
- lydudesert
- Nouveau WRInaute

ecocentric a écrit:vitesse de défilement trop rapide pour les profils en bas de page
Bonjour Ecocentric,
En fait c pas les profils en bas, c'est nos offres de loisirs et de voyages qui doivent défiler, mais notre développeur est parti en vacance et il finira dès son retour
Merci de vos commentaires, je vous soumetterais bientot la nouvelle beta
- lydudesert
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:ben le truc c que y'a vraiment rien qui marche alors c pas facile de donner un avis... on sait pas si les trucs auxquels on pense ont juste pas été fini d'etre développés ou si vous y avez pas pensé
Bonjour finstreet,
Et bien en effet, c pas vraiment fini; pr la psy, c elle qui insiste, nous voulions l'appeller "coach" mais elle a trouvé que cela etait reducteur pr son travail, dc si "tu as des problème", n'hésites pas, tu est le bienvenu...lol... et au moins tu pourras participer à des loisirs ou voyages vraiment ludiques et insolites.
Je ferais bientot paraitre la vrai beta afin que les commentaires fusent, car il y en a qui on pas l'air de manquer d'inspiration
- lydudesert
- Nouveau WRInaute

Merci pour cette fraicheur de commentaire
pcdriver a écrit:c'est frais cela à l'air différent... fo gouter pour être sûr !
En effet, c'est différent, nous cherchons à faire en sorte que chacun puisse partager des passions communes et ce, grâce à des loisirs et des séjours insolites.
Mais la beta n'est pas encore vraiment fini, je vous remercie d'avoir quand même passer un peu de temps dessus, je ne manquerais pas de vous soumettre la vrai version, a bientôt
- lydudesert
- Nouveau WRInaute

Merci à tous de vos commentaires,
Nous sommes bien conscient qu'il y a encore beaucoup de bug, mais nous tenions à avoir votre avis.
Encore un grand MERCI et à bientot pour la vrai version de MeetNgo.com
Nous sommes bien conscient qu'il y a encore beaucoup de bug, mais nous tenions à avoir votre avis.
Encore un grand MERCI et à bientot pour la vrai version de MeetNgo.com
- lydudesert
- Nouveau WRInaute

deleter23 a écrit:En tout cas niveau design y'a rien à dire, ca fait vraiment pro
Merci, ton commentaire me réchauffe le coeur étant donné que nous en sommes à la 3ème béta
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur mon design (encore en béta)
- Avis pour la beta de Tomateo.com
- Vos avis sur une beta
- Etudinfo : Donnez votre avis sur votre formation
- J'ai besoin de votre aide et de votre avis !
- Votre avis sur votre slogan favori :
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Besoin de votre aide et de votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google AdWords Editor, Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.