Votre avis sur "babyfootdestle.com"

Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Sur-optimisations à éviter en améliorant le site
- Penser à mettre à jour le CMS et les plugins
- Design à améliorer, impression que le site a été fait rapidement
- Un hébergement en France serait mieux (principaux clients)
- Faire défiler des images avec le slide en haut serait bien
- Améliorer la galerie (globalement)
vous pouvez revoir les bases : ici.

Courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Le site est sympa :)
Les urls sont quand même un peu suroptimisées, quand on a trois fois babyfoot dedans ...

Tu pourrais mettre un effet lightbox sur les photos, au lieu d'afficher la page du media attaché (et vérifie que celles ci sont bien en no index)

Tu devrais aussi, je trouve personnellement , ne pas mettre les photos sur fond noir, et rajouter des gros plans des détails

Tu devrais aussi rajouter en petit l'image de chaque babyfoot dans le widget contact form sur la droite, et surtout, mettre un formulaire individuel pour chaque baby foot, en gros à côté du prix, là où on attend habituellement le bouton "commander"

Tu DOIS virer les liens partenaires en footer toute page

Comme tu parles de toi à la première personnne - ce que je trouve très bien pour un produit artisanal comme ça - j'aimerais bien, quelque part (et plutôt sur l'accueil) voir une photo de l'artisan, en train de jouer ou de faire un produit.

Et dernière chose, ça serait bien de faire remonter les actualités sur la page d'accueil, voir en sidebar, avec le widget de flux rss, parce que là rien n'indique qu'il y a une "nouvelle actu"
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis concernant la nouvelle version :
- Corriger les problèmes d'accents sur les différentes pages (title)
- Le bleu avec la barre de menu et le reste du site fait bizarre
- Deux images pour le slide, c'est peu (afficher les beaux modèles)
- Traduite les textes EN en FR (exemple : search, pour le moteur)
continuer le travail et vérifier encore les bases.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Sur la page d'accueil il y a deux balises Title
Certaines images n'ont pas d'attribut ALT
Présence de 4 balises H1
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir.
J'ai fait quelques modifs en tenant compte de tous vos conseils.
J'espère que ça avance dans le bon sens...
Par contre je n'arrive pas à remplacer "Prev" et "Next" pour le slider du bas !!
Cordialement,
 
WRInaute impliqué
Salut,

Pour ton porte monnaie :
"Le site Internet que vous consultez est régulièrement déposé par son auteur auprès de Copyright France.com. Toute reproduction d'un quelconque élément de ce site est formellement interdite sans l'accord de l'auteur et constituerait un acte de contrefaçon."

Le copyright est absolument inutile en France, Copyright ou non, les droits d'auteurs te protègent et te permettent en cas de copie de déposer plainte.

Sinon les produits sont sympa
 
Discussions similaires
Haut