Votre avis sur assurances.info
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- XoSt
- WRInaute passionné

Votre avis sur assurances.info
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur http://www.assurances.info/ ainsi que la dernière partie récemment ajoutée http://questions.assurances.info/
Le site n'est pas totalement terminé à 100%, ce qui explique le trou dans les catégories sur l'accueil et quelques fautes d'orthographe, la relecture est en cours mais il y a beaucoup de dossiers et ça prend du temps.
Quels sont vos idées pour l'améliorer ? Je souhaite également mieux le référencer et je suis avide de conseils en la matière.
Je vous demande parce que je pense qu'il me faut des avis externes et non pas seulement le mien, il y a des choses qu'on ne peut pas forcément voir et évidemment je trouve que tout est presque parfait vu que c'est moi qui l'ai fait mais je sais que je me trompe certainement.
Merci.
J'aimerais votre avis sur http://www.assurances.info/ ainsi que la dernière partie récemment ajoutée http://questions.assurances.info/
Le site n'est pas totalement terminé à 100%, ce qui explique le trou dans les catégories sur l'accueil et quelques fautes d'orthographe, la relecture est en cours mais il y a beaucoup de dossiers et ça prend du temps.
Quels sont vos idées pour l'améliorer ? Je souhaite également mieux le référencer et je suis avide de conseils en la matière.
Je vous demande parce que je pense qu'il me faut des avis externes et non pas seulement le mien, il y a des choses qu'on ne peut pas forcément voir et évidemment je trouve que tout est presque parfait vu que c'est moi qui l'ai fait mais je sais que je me trompe certainement.
Merci.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Votre avis sur assurances.info
C'est dommage d'avoir un contenu riche et semble t-il unique dans un site qui fait autant MFA. Il est d'un triste... on se croirait tout du long sur l'assurance décès 
Sinon pour la partie Questions, la charte graphique n'est plus du tout la même et impossible de retourner facilement au site.
Sinon pour la partie Questions, la charte graphique n'est plus du tout la même et impossible de retourner facilement au site.
-

http://www.assurances.info/assurance-auto-moto/les-points-importants-a ... utomobile/
http://www.pratique.fr/assurance-auto-obligatoire.html
voila la différence. Ton site y'a que du contenu brut de décoffrage. C'est très bien mais c'est ... triste
http://www.pratique.fr/assurance-auto-obligatoire.html
voila la différence. Ton site y'a que du contenu brut de décoffrage. C'est très bien mais c'est ... triste
-

Zecat a écrit:C'est un mfa sans pub ?![]()
![]()
![]()
Bon plus serieux : du meme avis que mes petits camarades : tristounet de chez tristounet.
Justement. Il a la tête d'un MFA mais avec un gros contenu et sans aucune pub. Bref, c'est tout triste.
- XoSt
- WRInaute passionné

Les MFA c'est pas les minisites bidons faits pour spammer Google ? Parce que là on y est pas du tout, c'est un gros site que j'ai fait là.
A part le fait qu'il ait l'air triste, niveau référencement vous n'avez aucun conseil ?
Comment le rendre plus gay ? Peut-être un drapeau multicolor dans le header ?
A part le fait qu'il ait l'air triste, niveau référencement vous n'avez aucun conseil ?
Comment le rendre plus gay ? Peut-être un drapeau multicolor dans le header ?
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Niveau référencement, que dire ? Votre balise meta description est correcte, j'ai peur que dans votre balise meta keywords le mot assurance soit un peu trop répété, mais cette balise a une importance moindre.
Autrement, êtes-vous inscrit dans des annuaire ? Il semblerait que vous n'ayez pas de liens vers d'autres sites, la réciproque doit être donc vraie, il vous faudrait des backlinks et pour cela il faut créer des partenariats.
Il n'y a pas de secret, un bon référencement nécessite de la patience et beaucoup de travail.
Cordialement,
Pierre
Niveau référencement, que dire ? Votre balise meta description est correcte, j'ai peur que dans votre balise meta keywords le mot assurance soit un peu trop répété, mais cette balise a une importance moindre.
Autrement, êtes-vous inscrit dans des annuaire ? Il semblerait que vous n'ayez pas de liens vers d'autres sites, la réciproque doit être donc vraie, il vous faudrait des backlinks et pour cela il faut créer des partenariats.
Il n'y a pas de secret, un bon référencement nécessite de la patience et beaucoup de travail.
Cordialement,
Pierre
- XoSt
- WRInaute passionné

Nous avons un lien vers un blog d'assureur qui a lui aussi mis un lien vers nous, wikipedia a également fait un lien vers notre site sur certaines pages. Ensuite il y a pas mal de liens par ci par là sur pas mal de sites.
L'investissement sur ce site atteint des sommets et il faudrait qu'on puisse obtenir au moins 1.000 visiteurs uniques de Google par jour pour rentabiliser d'ici les 6 à 9 prochains mois.
L'investissement sur ce site atteint des sommets et il faudrait qu'on puisse obtenir au moins 1.000 visiteurs uniques de Google par jour pour rentabiliser d'ici les 6 à 9 prochains mois.
- spokone
- WRInaute discret

le site est sympa mais par contre tes sources ne sont pas très fiable...
Origine des assurances au Moyen Age c'est très simpliste comme idée en sachant qu'elle trouve son origine aux premières tribus et que l'assurance moderne date de 1566.
Le but de l'assurance n'est pas de faire fructifier l'argent reçu, c''est totalement faux...
Donc je ne connais pas le but de ton site mais si il est sensé être une référence, tu en es loin.
Origine des assurances au Moyen Age c'est très simpliste comme idée en sachant qu'elle trouve son origine aux premières tribus et que l'assurance moderne date de 1566.
Le but de l'assurance n'est pas de faire fructifier l'argent reçu, c''est totalement faux...
Donc je ne connais pas le but de ton site mais si il est sensé être une référence, tu en es loin.
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis sur questions.assurances.info
- Conseils pour améliration site Assurances.info, le site de l'information sur l'assurance
- Votre avis sur www.netgaleries.info
- Avis sur www.votre-pagerank.info
- Assurances
- Billetavion.info, pas nouveau mais avis importants
- vos conseils et avis sur mon site sandyweb.info
- Recherche affiliation / régie pour assurances
- Assurances professionnelles pour e-commerce alimentaire
- Partenariat thématique Pass GRL / Assurances
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Diffuser un communiqué de presse payant - 02-07-2006
- Liste de moteurs de recherche de blogs - 28-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views