Votre avis sur l'annuaire Pile Poile

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 15:39

Island a écrit:oui choisie car on choisi parmi les sites inscrits et personnelement je reçois dans la plus part du temps des sites de bon qualités, pour les gros sites ont dejà leurs place sur google et leurs visiteurs donc inutile de les ajoutés sinon on va presque offrir le meme resultat que google dans ce cas l'annuaire ca va servir à rien

Ouais... si tu le dis... mais ca engage que toi

En meme temps sur un meme mot clé je vois pas comment dix sites pourraient etre bien placés sur GG... y'a que les trois premières places qui valent quelque chose

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 31, 2006 17:29

oui ça n'engage que moi, et toi aussi ce que tu dis n'engage que toi

et pour le taux de clique voir ce graphique http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... -clics.htm
alors meme le 10 ieme recoi 3% de cliques alors pour des requetes concurrentiels c'est déja bien

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 17:34

Donc tu mets des sous sites pour pas favoriser les gros de qualité... c tout à fait logique ...

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 31, 2006 18:05

ce sont pas des sous sites mais ce sont des nouveaux sites ont des contenus de qualités, alors google ne voit que l'ancienneté et les backlinks de sites

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 31, 2006 20:17

Island a écrit:ce sont pas des sous sites mais ce sont des nouveaux sites ont des contenus de qualités, alors google ne voit que l'ancienneté et les backlinks de sites

Euh t'es au courant que GG n'est pas le Web ?

Bah en fait t'es meilleur que Google

Félicitations :)

Sur ce bonne nuit :)

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 31, 2006 22:00

moi j'ai pas dis que je suis meilleur que Google !!! mais ce que j'ai essayé de te dire que google ne classe pas les nouveaux sites et qui n'ont pas des backlinks dans la prmiere page pour des requetes concurrentiels meme si ces sites ont des bons contenus

Auteur Message
finstreet
a écrit:
Sur ce bonne nuit

Bonne nuit, et à demain lol

Votre avis sur l'annuaire Pile Poile

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).