Votre avis - site cosmétique

WRInaute passionné
Bonjour,

depuis mon dernier post j'ai pas mal bossé sur mon site http://www.cosmeceutique.fr/

J'ai essayé de mieux refaire mes catégories, mieux les trier ...

J'ai retravaillé un peu le référencement, j'ai essayé de créer des rubriques avec des mots clés plus généralistes de type "sets beauté", sur ce mot clé je suis en 1ère page. Peut être que pour noel ou fetes des meres ... cela amènera un peu de trafic en plus.

Ajout de nouveaux produits chaque jour.

J'ai viré le gros paragraphe en accueil et j'ai créé des rubriques à droite pour avoir tout le contenu texte dans des rubriques et non en accueil.

Ajout de quelques rubriques sous forme de questions, j'ai repris tout le contenu de mon ancien blog qui n'existe plus.

Cela casse un peu le fait que ça soit un site de vente, le client voit qu'il y a quelques conseils en plus.
J'essaierai d'en faire plus de petits tutos.

N'hésitez pas à me redonner vos nouvelles impressions, avis ...
choses que vous aimeriez voir (produits, rubriques) si vous étiez un client potentiel.

Merci
Olivier
 
WRInaute accro
bonsoir olivier

Pourquoi toujours refaire un nouveau fil de discussion à chaque fois et ne pas continuer sur celui que tu avais ouvert il y a quelques mois ?
 
WRInaute accro
autant que les posts qui remontent après plusieurs années. Et pour un nouveau venu ça donne aussi l'historique des évolutions de ton site.
Pour des points précis, c'est bon d'avoir un nouveau fil. Mais là je n'ai pas l'impression que les questions sont différentes qu'en décembre. Tu as fais des changements et tu veux savoir ce qu'on en pense; En décembre tu avais fait des changements et tu souhaitais la même chose. En septembre aussi je crois.
 
Discussions similaires
Haut