Votre avis : site blacklisté ou non ?

WRInaute discret
J'ai acheté il y a 6 mois le domaine kiwitic.com et j'y ai rapidement monté un petit site "vitrine". Au bout de quelques mois, les résultats n'apparaissant pas dans Google, j'ai acheté le même domaine en .fr : http:://www.kiwitic.fr en mettant une redirection en place de toutes les pages du .com vers le .fr

Les recherches Google renvoient :
- kiwitic.fr : mes autres sites qui linkent kiwitic.fr
- site:kiwitic.fr : rien
- link:kiwitic.fr : rien
- inurl:kiwitic.fr : rien


Avant que je switche sur le .fr, ces requêtes Google renvoyaient les mêmes résultats pour le .com.

Pourtant dans GWT, le sitemap récupéré régulièrement par Google indique 2 urls indéxées.

D'après vous, ce domaine est-il blacklisté ? Combien de temps en général cela dure t-il sachant que depuis que je l'ai acheté, il n'a jamais été indéxé et je n'ai jamais utilisé de techniques seo borderline, ni pour ce domaine, ni pour les autres que je possède.

Deuxième question : les sites pour lesquels j'ai fait un lien depuis kiwitic.fr ou les sites qui linkent kiwitic.fr depuis leur page de mentions légales sont-ils 'désavantagés' ou 'pénalisés' par Google ?

Merci de votre aide
 
WRInaute discret
J'ai oublié de préciser que j'ai un serveur de pub openX installé sur un sous-domaine de kiwitic.com et qu'il n'est pas hébergé sur le même serveur que le site www
 
WRInaute accro
En même temps c'est ce que tu demandes à Google, hein :

Code:
<meta name='robots' content='noindex,nofollow' />
 
WRInaute discret
Je ne mets jamais ca en temps normal, mais j'avais du le laisser pendant les dev initiaux..

Merci beaucoup, j'aurai pu galérer pendant longtemps encore :)
 
Nouveau WRInaute
Page d'accueil :
Vous avez déjà un site Internet pour votre entreprise, mais celui-ci ne répond pas à vos attentes en termes de visibilités sur Internet ? Contactez-nous pour que nous vous proposions une ou plusieurs solutions afin de le rendre plus visible, plus dynamique et plus attractif.

Ah ouais... Là c'est chaud quand même...
 
WRInaute discret
C'est une blague?

> La proposition: conseil et conception de sites Internet pour les TPE

Domaines d'expertise :

* développement de vos sites Internet,
* référencement et fidélisation de vos visiteurs,
* monétisation de vos services web...


8O
 
WRInaute discret
C'est vrai que j'ai pas été malin sur ce coup là...

Mais en temps normal, je mets rarement la balise meta robots car elle ne sert à rien vu que le follow index c'est le comportement par défaut et que je ne pratique pas le pagerank sculpting !

Du coup, je n'ai même pas pensé à vérifier les metas... et c'est là que j'ai déconné ! Merci à UsagiYojimbo en tout cas et merci aux autres pour vos commentaires limites cyniques - surtout celui de pneus pour son deuxième post sur le forum - ;)
 
WRInaute accro
ayor a dit:
Merci à UsagiYojimbo en tout cas et merci aux autres pour vos commentaires limites cyniques - surtout celui de pneus pour son deuxième post sur le forum - ;)
Pas bien méchant, surtout que tu leur a donné le baton pour te battre :-D. Clair que visibilité et noindex ne font pas bon ménage :-D
 
WRInaute accro
ayor a dit:
J'ai acheté il y a 6 mois le domaine kiwitic.com et j'y ai rapidement monté un petit site "vitrine". Au bout de quelques mois, les résultats n'apparaissant pas dans Google,

Le côté humour du sujet est énorme, ça me fait penser a une histoire de shadok.
Une spéciale pour toi Ayor -> -http://pagesperso-orange.fr/sgen5962/images/shadopomp.gif
 
WRInaute discret
Hé hé, je vois que je ne suis pas le seul à merder dans mes copiers/collers.
De mémoire, cette boulette m'a sorti de l'index pendant 6 mois, c'était il y a 5 ou 6 ans maintenant.
Bon courage :)
 
Discussions similaires
Haut