votre avis serait le bienvenue

Nouveau WRInaute
voila (déjà) 3 mois que je me suis attelé au positionnement de mon site http://sud-ouest-animation.com/ je commençais à avoir de bon résultats (par rapport a vos conseils!) mais depuis le passage de pingouin mon site perd des places régulièrement en premier temps j ai perdus entre 2 a 5 places sur des mots clés importants mais je perd régulièrement depuis 2 a 5 places par semaines, pratiquement sur tous mes mots clés, je suis un débutant et j aimerais que vous regardiez mon site pour voir ce qui me vaut cette chute, je continues régulièrement a m'inscrire sur des annuaires, et la je comprend plus trop, la situation n est as critique encore j ai 4 mots clés placés dans les dix premiers, mais bon après j arrive sur les plus mal placé sur les places après 100! merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour commencer, ce n'est pas parce que vous aller bombarder de liens et d'inscriptions en annuaire que votre site va monter.

La première chose à faire serait plutôt de faire des optimisations ON SITE et ensuite d'en faire sa promotion sur les annuaires.

Commencez par enlever votre footer., c'est une grossière erreur.

Ce n'est pas parce que vous allez multiplier les mots clé que vous allez vous positionner dessus. Au contraire. L'algorithme Google gère les champs sémantiques plutôt bien, pas besoin de lui faire une liste de mot-clé.

A mon avis vous êtes victime de sur-optimisation et la liste de mots-clés ds le footer y est pour beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
merci je fais cela de suite! mais ce n est pas la cause de ma chute, puisque j ai fais cela qu il y a deux jours, j avais vus cela sur des sites "bien placés" donc je suis partis sur la meme idée! mais puisque vous le dites je l enleve de suite! si vous voyez quelque chose a faire faite m en part! merci
 
Nouveau WRInaute
Mes outils détectent de la duplication de contenu, notamment sur ce texte :

Vous recherchez un DJ généraliste efficace , une animation musicale ? une discomobile équipée d'une sonorisation et d'un éclairage professionnels, ... des informations pour organiser votre soirée, une idée d'animation ? Vous souhaitez être écouté et conseillé

Saisissez ceci dans google :

Vous recherchez un DJ généraliste efficace , une animation musicale ? une discomobile équipée d'une sonorisation et d'un éclairage professionnels
 
Nouveau WRInaute
pourtant franchement c est un texte que j ai créé moi meme, je n ai "pompé" sur aucun site! dois je refaire ma presentation? ou essayé juste de changer des mots?
 
Nouveau WRInaute
Remaniez complètement le texte.

Il vous manque plusieurs plugin sur votre blog wordpress, c'est dommage.

Essayer aussi d'utiliser la console webmaster tools, riche en informations.
 
Nouveau WRInaute
ben alors la! c est sur que j ai vu beaucoup de sites avant de faire mes textes, ca m as peux etre inspiré, mais ce n est absolument pas un copier coller, a coté de cela c est un texte de presentation comme beaucoup de site d animation doivent en avoir il n y a aucun mots de particulier, je vais refaire ce texte mais j utiliserais surement encore beaucoup de mots que j ai déjà utiliser!
 
Discussions similaires
Haut