Votre avis + questions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

Votre avis + questions

Message le Mar Sep 02, 2008 19:22

Bonjour,

Je voudrais avoir quelques avis sur un site d'outils de jeux de lettres, de nombres etc.

D'abord, niveau design, puis niveau ergonomie, et enfin référencement.

J'ai quelques questions au passage :
    - La majorité du site fonctionne à base de formulaire, y a-t-il un risque quelconque (robots, surcharge, comportement google...) ?
    - L'intérêt pour le référencement est-il de mettre les formulaires en GET pour avoir un maximum de pages ou en POST ?
    - Si vous trouvez ce site utile, des idées d'outils supplémentaires ?

Le site : -http://www.dcode.fr

Merci d'avance.
Dernière édition par 3fc3b4 le Mer Sep 03, 2008 22:09, édité 1 fois.

3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 03, 2008 19:17

Mon site inspire personne :( ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Sep 03, 2008 19:34

Je changerais de police (les polices à serif ne sont pas confortables à lire), pour de l'Arial par exemple.
Il faudrait harmoniser la présentation.
Mise en page originale mais trop de pub à mon goût.

nervusdm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 03, 2008 20:35

Rajoute un petit script onmouseover, quand on passe la souris sur un lien, une image s'affiche, ça serait pas mal

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 03, 2008 21:59

Bonjour et merci c'est le minimum que l'on offre avant de dire personne ne s'intéresse à moi ...

http://www.dcode.fr/?outil=mots-finissa ... es-lettres

On voit bien les pubs !

3fc3b4
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 03, 2008 22:13

Oups dsl pour mon impolitesse, c'est réparé.

@OTP
Je ne connais pas de police universelle dont la largeur des caractères est unique à part Courier, et justement dans l'optique d'harmonisation, j'ai tout mis avec cette police.

@L.Jee
C'est vrai que tu as raison, c'est un bon exemple de pub envahissante... ou plutot de page vide de contenu :D

A vrai dire il y a plus de 15 000 lignes de codes entièrement faites à la main et seulement 20 pages de HTML, alors c'est vrai que ça a l'air un peu vide.

@nervusdm
Je ne suis pas certain d'être capable de trouver une image par item mais un peu d'interaction sur la page principale pourquoi pas...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :