Votre avis + questions
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis + questions
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques avis sur un site d'outils de jeux de lettres, de nombres etc.
D'abord, niveau design, puis niveau ergonomie, et enfin référencement.
J'ai quelques questions au passage :
Le site : -http://www.dcode.fr
Merci d'avance.
Je voudrais avoir quelques avis sur un site d'outils de jeux de lettres, de nombres etc.
D'abord, niveau design, puis niveau ergonomie, et enfin référencement.
J'ai quelques questions au passage :
- - La majorité du site fonctionne à base de formulaire, y a-t-il un risque quelconque (robots, surcharge, comportement google...) ?
- L'intérêt pour le référencement est-il de mettre les formulaires en GET pour avoir un maximum de pages ou en POST ?
- Si vous trouvez ce site utile, des idées d'outils supplémentaires ?
Le site : -http://www.dcode.fr
Merci d'avance.
Dernière édition par 3fc3b4 le Mer Sep 03, 2008 22:09, édité 1 fois.
Bonjour et merci c'est le minimum que l'on offre avant de dire personne ne s'intéresse à moi ...
http://www.dcode.fr/?outil=mots-finissa ... es-lettres
On voit bien les pubs !
http://www.dcode.fr/?outil=mots-finissa ... es-lettres
On voit bien les pubs !
Oups dsl pour mon impolitesse, c'est réparé.
@OTP
Je ne connais pas de police universelle dont la largeur des caractères est unique à part Courier, et justement dans l'optique d'harmonisation, j'ai tout mis avec cette police.
@L.Jee
C'est vrai que tu as raison, c'est un bon exemple de pub envahissante... ou plutot de page vide de contenu
A vrai dire il y a plus de 15 000 lignes de codes entièrement faites à la main et seulement 20 pages de HTML, alors c'est vrai que ça a l'air un peu vide.
@nervusdm
Je ne suis pas certain d'être capable de trouver une image par item mais un peu d'interaction sur la page principale pourquoi pas...
@OTP
Je ne connais pas de police universelle dont la largeur des caractères est unique à part Courier, et justement dans l'optique d'harmonisation, j'ai tout mis avec cette police.
@L.Jee
C'est vrai que tu as raison, c'est un bon exemple de pub envahissante... ou plutot de page vide de contenu
A vrai dire il y a plus de 15 000 lignes de codes entièrement faites à la main et seulement 20 pages de HTML, alors c'est vrai que ça a l'air un peu vide.
@nervusdm
Je ne suis pas certain d'être capable de trouver une image par item mais un peu d'interaction sur la page principale pourquoi pas...
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de notre FAQ
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Google Answers ferme ses portes
- Algorithme de détection du link spam de masse
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- Avis sur un site, et questions diverses
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Infomaniak : des questions et besoins de vos avis
- Besoin de votre aide et de votre avis
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
- Votre avis
- Votre avis !
- Votre avis m'intéresse ...
- Votre avis et cherche BL!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).