votre avis a propos de mon site e-commerce
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- halima-seo
- Nouveau WRInaute

votre avis a propos de mon site e-commerce
bonjour a tous
Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site pour un bon référencement aussi a coté Design et E-marketing
www.e-shophalal.com/
merci a vous et bien cordialement
Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site pour un bon référencement aussi a coté Design et E-marketing
www.e-shophalal.com/
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: votre avis a propos de mon site e-commerce
Salut Halima,
Fais attention à la sur-optimisation sur le mot halal, il s'y trouve un peu trop de fois par tout (balise title, balise keyword qui ne sert à rien, dans tes balistes d'images...).
Tu te doutes bien que les gens qui sont sur ton site, une fois qu'ils y sont, savent que c'est halal...donc si tu l'as autant mis c'est en pensant que cela t'avantagera pour google non ?
Tu dois également rediriger le site e-shophalal.com vers www.e-shophalal.com.
On ne doit pouvoir accéder à ton site que vient un de ces deux urls, sinon google considèrera que ton site est en double et pourrait te pénaliser.
Fais attention à la sur-optimisation sur le mot halal, il s'y trouve un peu trop de fois par tout (balise title, balise keyword qui ne sert à rien, dans tes balistes d'images...).
Tu te doutes bien que les gens qui sont sur ton site, une fois qu'ils y sont, savent que c'est halal...donc si tu l'as autant mis c'est en pensant que cela t'avantagera pour google non ?
Tu dois également rediriger le site e-shophalal.com vers www.e-shophalal.com.
On ne doit pouvoir accéder à ton site que vient un de ces deux urls, sinon google considèrera que ton site est en double et pourrait te pénaliser.
-

Madrileño - Madrileño

-

Marcosamo - Nouveau WRInaute

halima-seo a écrit:bonjour a tous
www.e-shophalal.com/
C'est un début, pense aussi aux baclinks pour être mieux placé à terme.
- halima-seo
- Nouveau WRInaute

bonjour,
merci pour vous tous pour votre aide, vous êtes très gentil , si il y a encore des conseils je suis preneur
que est ce que vous proposez pour remplir les stocks vides pour un joli site e-commerce
et merci d'avance
tres cordialement
merci pour vous tous pour votre aide, vous êtes très gentil , si il y a encore des conseils je suis preneur
que est ce que vous proposez pour remplir les stocks vides pour un joli site e-commerce
et merci d'avance
tres cordialement
-

finstreet - WRInaute accro

halima-seo a écrit:que est ce que vous proposez pour remplir les stocks vides pour un joli site e-commerce
Ben je sais pas... avoir les marchandises que tu proposes à la vente ca serait bien.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis a propos de Linkomatic
- Avis à propos de mon site
- Vos avis à propos de mon site
- Avis à propos de mon site : 1001interims
- Avis progression positionnement e-commerce
- Vos remarques et avis à propos de sun-location.fr
- Votre avis a propos du référencement de mon site?
- Avis site ecoles de commerce
- Avis sur nouveau e-commerce
- Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- Formation référencement à Lyon par Ranking Metrics - 06-10-2010
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer - 30-08-2007