Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

chucky
WRInaute discret
WRInaute discret

Votre avis à propos de l'intégration de mes adsense

Message le Mer Avr 12, 2006 10:57

Bonjour !
Voilà, j'ai placé des adsense sur mon site, en les placant dans des cadres arrondis :
http://www.pikkitux.com
vous en pensez quoi ?? perso je trouve que c'est plutot bien intégré dans les pages, mais peut-être que cette intégration les rend pas assez visibles ??
au niveau des couleurs, et des emplacements, quels sont vos avis

merci beaucoup

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 11:15

c'est bien visible et l'encadrement arrondi c'est ok pour la mise en valeur.
(Quoique étant un peu pénible : ton arrondi haut droite de "liens commerciaux" n'est pas parfait de 2mm)

AeonFlux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 12, 2006 12:51

Pas mal, sauf que le carré est mal placé.
Il est recommandé de le placer au centre ou un peu plus haut

benben02
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 12, 2006 16:44

pas mal le design :D

mais a mon avis:

adsense en haut ca ne sert á rien : personne ne regarde en haut
trop d emplacement pour les annonceurs ca va te faire perdre des sous :?
un peu trop loin du contenu---> il faut mettre les adsense la ou la souris passe :lol:
regarde http://www.marocpages.com

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 12, 2006 17:22

bonjour,

D'abord, trés beau design !

Je les trouve trés bien integré, manque juste un peu de visibilité.

chucky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 12, 2006 18:40

merci beaucoup, tu penses que je devrais faire quoi pour qu'elles soitent plus visibles ? ( changer la couleur ?? )

@ryosaeba, tu ne jouerais pas à warcraft III par hasard ? ( dans mon clan il y a aussi un ryosaeba )

@++

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 12, 2006 19:09

ne change pas la couleur a mon avi ;)

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 12, 2006 20:37

chucky a écrit:merci beaucoup, tu penses que je devrais faire quoi pour qu'elles soitent plus visibles ? ( changer la couleur ?? )

non pas les couleurs, elles sont trés bien comme ca, enfin selon mes gouts. Peut-etre le positionnement... a toi de voir si tu veux que tes pub soient un peu plus intrusif ou pas

chucky a écrit:@ryosaeba, tu ne jouerais pas à warcraft III par hasard ? ( dans mon clan il y a aussi un ryosaeba )

je ne joue malheureuement pas a warcraft par manque de temps et surtout d'argents :p. Beaucoup de personne utilise ce pseudo, il est assez courant.

Bye

chucky
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 13, 2006 11:43

Warcraft III ne coute que 30€, c'est World of Warcraft qui nécessite un abonnement mensuel :)

merci pour vos conseils

RyoSaeba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 13, 2006 12:12

chucky a écrit:Warcraft III ne coute que 30€, c'est World of Warcraft qui nécessite un abonnement mensuel :)

exacte, désoler j'avais pas bien lu :oops: Mais bon j'ai quand meme pas le temps d'y jouer...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links

• Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).