[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
Bonjour,
Je suis Adrien propriètaire du site http://www.Checkpoint-tshirt.com que j'ai fais sous-traité, car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, par aménothes conception.
J'aurai voulu avoir votre œil d'expert en ce qui concerne mon référencement et codes.
Merci pour vos réponses,
Adrien.
Je suis Adrien propriètaire du site http://www.Checkpoint-tshirt.com que j'ai fais sous-traité, car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, par aménothes conception.
J'aurai voulu avoir votre œil d'expert en ce qui concerne mon référencement et codes.
Merci pour vos réponses,
Adrien.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue sur Webrankinfo.
Désolé, votre site est totalement inadapté au référencement naturel :
- menu en Flash, difficilement lisible par les moteurs de recherche
- titres (<title>) de pages identiques sur toutes les pages
- Pas ou très peu de contenu à part les images et,
- images sans attribut "alt" pertinent
Voilà pour un début ...
Désolé, votre site est totalement inadapté au référencement naturel :
- menu en Flash, difficilement lisible par les moteurs de recherche
- titres (<title>) de pages identiques sur toutes les pages
- Pas ou très peu de contenu à part les images et,
- images sans attribut "alt" pertinent
Voilà pour un début ...
-

Rod la Kox - WRInaute accro

La grosse intro qui ne sert à rien à part faire fuir les moteurs...
Lorsque que l'on commande un site, il faut stipuler "Visible efficacement par les bots"...
Lorsque que l'on commande un site, il faut stipuler "Visible efficacement par les bots"...
Je suis du même avis.
Enlève la 1ere page.
D'une part c'est vraiment nul. D'autre part ça tue le référencement.