[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
Bonjour,
Je suis Adrien propriètaire du site http://www.Checkpoint-tshirt.com que j'ai fais sous-traité, car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, par aménothes conception.
J'aurai voulu avoir votre œil d'expert en ce qui concerne mon référencement et codes.
Merci pour vos réponses,
Adrien.
Je suis Adrien propriètaire du site http://www.Checkpoint-tshirt.com que j'ai fais sous-traité, car je n'ai aucune connaissance dans ce domaine, par aménothes conception.
J'aurai voulu avoir votre œil d'expert en ce qui concerne mon référencement et codes.
Merci pour vos réponses,
Adrien.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue sur Webrankinfo.
Désolé, votre site est totalement inadapté au référencement naturel :
- menu en Flash, difficilement lisible par les moteurs de recherche
- titres (<title>) de pages identiques sur toutes les pages
- Pas ou très peu de contenu à part les images et,
- images sans attribut "alt" pertinent
Voilà pour un début ...
Désolé, votre site est totalement inadapté au référencement naturel :
- menu en Flash, difficilement lisible par les moteurs de recherche
- titres (<title>) de pages identiques sur toutes les pages
- Pas ou très peu de contenu à part les images et,
- images sans attribut "alt" pertinent
Voilà pour un début ...
-

Rod la Kox - WRInaute accro

La grosse intro qui ne sert à rien à part faire fuir les moteurs...
Lorsque que l'on commande un site, il faut stipuler "Visible efficacement par les bots"...
Lorsque que l'on commande un site, il faut stipuler "Visible efficacement par les bots"...
Je suis du même avis.
Enlève la 1ere page.
D'une part c'est vraiment nul. D'autre part ça tue le référencement.
Ensuite, les catégories ne sont pas très visibles (les boutons en bas). Je les attendais soit à gauche, soit en haut.
Enfin, je trouve que c'est trop étroit. Trop étriqué, pas assez de place, pas assez aéré.
Enlève la 1ere page.
D'une part c'est vraiment nul. D'autre part ça tue le référencement.
Ensuite, les catégories ne sont pas très visibles (les boutons en bas). Je les attendais soit à gauche, soit en haut.
Enfin, je trouve que c'est trop étroit. Trop étriqué, pas assez de place, pas assez aéré.
Merci pour vos réponses. Amenothes m'a dit que la page en flash a été spécialement conçu pour ne pas gêner le référencement...
J'aimerai bien me lancer dans une campagne de référencement naturel car je n'ai pas énormément de visites (- de 200/jour) alors que je vise un public qui est beaucoup sur le net.
Jai été démarché par cette offre :
http://www.myannuaire.net
Qu'en pensez vous ?
Merci encore !
J'aimerai bien me lancer dans une campagne de référencement naturel car je n'ai pas énormément de visites (- de 200/jour) alors que je vise un public qui est beaucoup sur le net.
Qu'en pensez vous ?
Merci encore !
Adrix a écrit:
Qu'en pensez vous ?
Merci encore !
Je pense qu'il y a assez de dégats comme cela...
Bonjour,
Je voulais faire le m^me commentaire que loran750 . en effet , c'est pas assez aéré et de plus le menu en bas change selon la catégorie , cela peut être déstabilisant pour certain. Sinon très bon produit !! Bon courage .
@+
Je voulais faire le m^me commentaire que loran750 . en effet , c'est pas assez aéré et de plus le menu en bas change selon la catégorie , cela peut être déstabilisant pour certain. Sinon très bon produit !! Bon courage .
@+
dans le cas présent je vois pas en quoi ce menu flash serait nuisible pour le ref vu que les liens sont bien présents dans le code html, par contre faudrait clairement rajouter du contenu html sur cette page d'accueil et adapter les intitulés des liens
-

Rod la Kox - WRInaute accro

fran6 a écrit:dans le cas présent je vois pas en quoi ce menu flash serait nuisible pour le ref vu que les liens sont bien présents dans le code html
Sauf que :
- GG a bien précisé que l'abus de mots clé dans la meta keywords pouvait entrainer des sanctions.
- Ques les ancres des liens sont identiques.
- Enfin qu'il manque du contenu pour donner du poids à la page.
Les page d'intro en Flash sont a réserver uniquement aux site qui se moque du référencement, donc, les sites de grandes marques clairement identifiables.
On continue avec sur les pages internes :
- Des titres identiques.
- Des descriptions identiques
- Un duplicate énorme avec l'utilisation de la popup CGV
- Absence des attributs alt et title
- Un manque flagrant de contenu textuel
... et je ne parle pas du design.
Bref une société à éviter comme la peste (comme 99% sur le web).
J'espère que pour toi que tu n'a pas payé pour ça...
Rod la Kox a écrit:Bref une société à éviter comme la peste (comme 99% sur le web).
J'espère que pour toi que tu n'a pas payé pour ça...
T'y vas un peu fort là... ^^'
Pour le design c'est subjectif, en général il plaît pas mal.
Il faut que je trouve une bonne boite pour le référencer !
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Tutoriel URL Rewriting
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google indexe le Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.