[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

screuscreu - WRInaute impliqué

noel2008 a écrit:Nikola a écrit:Acunetix Web Vulnerability Scanner 6
Je suis déçu je m'attendais à avoir affaire à un vrai pro de la sécurité qui te hackait n'importe quel site en 30 secondes et en fait tu utilise juste un logiciel...![]()
T'utilise la version d'essai ou tu l'a trouvé en version craqué ?
Attention à ce que tu dis, le forum a des règles de bonne conduites à respecter.
- ingabs
- Nouveau WRInaute

Dommage ...
Bonjour.
Je trouve dommage qu'il y ait encore des sociétés/agences web qui offrent ce genre de produit. Un site qui n'est pas apte pour le référencement (voir toutes les critiques plus haut) mais en plus pas très ergonomique. (je ne parle pas de design, mais d'ergonomie, par ex, on clique au milieu et c'est les 2 côtés qui changent, cela veut dire qu'il faut balader ses yeux du milieu vers la gauche puis vers la droite ou l'inverse, bref faut le faire quoi, c'est peut-être "fun", mais quid du surfeur qui doit s'y retrouver ?!)
De plus je ne sais pas, mais on dirait que le panier ne marche pas
!
Pour le côté optimisation/référencement, tout est dit plus haut.
Bonne chance pour la suite.
Je trouve dommage qu'il y ait encore des sociétés/agences web qui offrent ce genre de produit. Un site qui n'est pas apte pour le référencement (voir toutes les critiques plus haut) mais en plus pas très ergonomique. (je ne parle pas de design, mais d'ergonomie, par ex, on clique au milieu et c'est les 2 côtés qui changent, cela veut dire qu'il faut balader ses yeux du milieu vers la gauche puis vers la droite ou l'inverse, bref faut le faire quoi, c'est peut-être "fun", mais quid du surfeur qui doit s'y retrouver ?!)
De plus je ne sais pas, mais on dirait que le panier ne marche pas
Pour le côté optimisation/référencement, tout est dit plus haut.
Bonne chance pour la suite.
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis de pro sur mon site d amateurs
- j'ai besoin de votre avis les pro de WRI
- Puis-je vous demander votre avis ? (pour amateurs ou pro)
- Votre Oeil de pro :ppp
- Avis sur site de photographe pro
- Avis sur mon site pro
- Avis sur devis référencement PRO
- Avis sur les réferenceurs pro?
- Avis sur mon site www.un-pro.fr
- Vos avis sur mon site pro
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.