[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

screuscreu
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 22, 2008 22:47

noel2008 a écrit:
Nikola a écrit:Acunetix Web Vulnerability Scanner 6

Je suis déçu je m'attendais à avoir affaire à un vrai pro de la sécurité qui te hackait n'importe quel site en 30 secondes et en fait tu utilise juste un logiciel... :)

T'utilise la version d'essai ou tu l'a trouvé en version craqué ?

Attention à ce que tu dis, le forum a des règles de bonne conduites à respecter.

Mpic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 23, 2008 9:49

la question qui tue!!

Par contre, fais toi rembourser au plus vite, tu t'es bien fait avoir :)

ingabs
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Dommage ...

Message le Mar Déc 23, 2008 10:58

Bonjour.
Je trouve dommage qu'il y ait encore des sociétés/agences web qui offrent ce genre de produit. Un site qui n'est pas apte pour le référencement (voir toutes les critiques plus haut) mais en plus pas très ergonomique. (je ne parle pas de design, mais d'ergonomie, par ex, on clique au milieu et c'est les 2 côtés qui changent, cela veut dire qu'il faut balader ses yeux du milieu vers la gauche puis vers la droite ou l'inverse, bref faut le faire quoi, c'est peut-être "fun", mais quid du surfeur qui doit s'y retrouver ?!)
De plus je ne sais pas, mais on dirait que le panier ne marche pas :-( !

Pour le côté optimisation/référencement, tout est dit plus haut.
Bonne chance pour la suite.

ronaute
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 23, 2008 11:29

Bonjour,

- de 200/jour .. Bin moi je trouve ça pas mal déjà de friser les 200/jours non ? Je dois vraiment mal m'y prendre alors. Vous approchez ce chiffre en référencement naturel ?

[Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :