Votre avis de pro sur mon site d amateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- El-Fred0
- Nouveau WRInaute

Votre avis de pro sur mon site d amateurs
Bonjour,
Avec quelques amis nous avons lancé un petit blog wordpress humoristique présentant des vidéos etc ..
Rien de très original me direz vous, mais le but n est pas non plus de creer un super site professionel mais de nous faire plaisir .
Cependant, on apprecierait que notre bidule soit visible un minimum aux yeux du public, et là probleme : les moteurs de recherche ne nous aiment pas, mais alors pas du tout : aucun page référencée dans google sitemaps (on l a inscrit)
Je me suis dit qu on avait surement fait une foule de conneries dans le code etc ... et que vous pourriez peut etre nous remettre sur la bonne voie ?
( Oui je sais, c est un sujet 2-en-1 : code ++ référencement) .
Dans la mesure du possible, allez y doucement dans les explications, les lignes de codes me donnent des boutons .
Merci de votre aide !
http://eatmyduck.free.fr/
Avec quelques amis nous avons lancé un petit blog wordpress humoristique présentant des vidéos etc ..
Rien de très original me direz vous, mais le but n est pas non plus de creer un super site professionel mais de nous faire plaisir .
Cependant, on apprecierait que notre bidule soit visible un minimum aux yeux du public, et là probleme : les moteurs de recherche ne nous aiment pas, mais alors pas du tout : aucun page référencée dans google sitemaps (on l a inscrit)
Je me suis dit qu on avait surement fait une foule de conneries dans le code etc ... et que vous pourriez peut etre nous remettre sur la bonne voie ?
( Oui je sais, c est un sujet 2-en-1 : code ++ référencement) .
Dans la mesure du possible, allez y doucement dans les explications, les lignes de codes me donnent des boutons .
Merci de votre aide !
http://eatmyduck.free.fr/
Dernière édition par El-Fred0 le Lun Mar 17, 2008 13:43, édité 2 fois.
-

bee_human - WRInaute accro

C'est dommage, de mon temps avec un groupe de copains nous aurions pris une caméra et créé du contenu original au lieu de faire un blog avec du contenu de youtube.
Autre temps, autre moeurs.
C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.
Autre temps, autre moeurs.
C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

pour améliorer votre visibilité vous pourriez deja enrichir votre balise titre par eatmyduck videos droles ou humoristiques ; par exemple
la meme chose a reprendre dans la balise description
et ensuite, référencer votre site dans des moteurs et annuaires sur cette thématique....
la meme chose a reprendre dans la balise description
et ensuite, référencer votre site dans des moteurs et annuaires sur cette thématique....
-

bproductiv - WRInaute accro

bee_human a écrit:C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.
+1 ca sature un peu...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Puis-je vous demander votre avis ? (pour amateurs ou pro)
- [Checkpoint] Votre avis de pro sur mon site !
- j'ai besoin de votre avis les pro de WRI
- cherche compils de liens - avis aux amateurs !
- Votre Oeil de pro :ppp
- Avis sur site de photographe pro
- Avis sur mon site pro
- Avis sur devis référencement PRO
- Avis sur les réferenceurs pro?
- Avis sur mon site www.un-pro.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.