Votre avis de pro sur mon site d amateurs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

El-Fred0
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Votre avis de pro sur mon site d amateurs

Message le Lun Mar 17, 2008 2:25

Bonjour,

Avec quelques amis nous avons lancé un petit blog wordpress humoristique présentant des vidéos etc ..

Rien de très original me direz vous, mais le but n est pas non plus de creer un super site professionel mais de nous faire plaisir .

Cependant, on apprecierait que notre bidule soit visible un minimum aux yeux du public, et là probleme : les moteurs de recherche ne nous aiment pas, mais alors pas du tout : aucun page référencée dans google sitemaps (on l a inscrit)

Je me suis dit qu on avait surement fait une foule de conneries dans le code etc ... et que vous pourriez peut etre nous remettre sur la bonne voie ?

( Oui je sais, c est un sujet 2-en-1 : code ++ référencement) .

Dans la mesure du possible, allez y doucement dans les explications, les lignes de codes me donnent des boutons .

Merci de votre aide !

http://eatmyduck.free.fr/
Dernière édition par El-Fred0 le Lun Mar 17, 2008 13:43, édité 2 fois.

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 6:14

C'est dommage, de mon temps avec un groupe de copains nous aurions pris une caméra et créé du contenu original au lieu de faire un blog avec du contenu de youtube.

Autre temps, autre moeurs.

C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 17, 2008 9:08

pour améliorer votre visibilité vous pourriez deja enrichir votre balise titre par eatmyduck videos droles ou humoristiques ; par exemple

la meme chose a reprendre dans la balise description

et ensuite, référencer votre site dans des moteurs et annuaires sur cette thématique....

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 17, 2008 9:12

bee_human a écrit:C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.

+1 ca sature un peu...

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 17, 2008 11:45

bproductiv a écrit:
bee_human a écrit:C'est peut-être normal que les moteurs soient en overdose des sites qui proposent des contenus identiques.

+1 ca sature un peu...

Aucune importance, Google fait le tri :twisted:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :