Votre avis pour ce site m 'interresse (aide débutant)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Votre avis pour ce site m 'interresse (aide débutant)

Message le Sam Juil 08, 2006 15:57

bonjour

Je vous présente l'un de mes sites en court de création qui traite du sujet :Créer un site-Aide débutant http://creer-un-site.fr et sur lequel je souhaiterais avoir votre avis à ce stade de conception. Ce dernier site est le passage d'une version sous free en version plus propre avec ndd .Donnez moi vos avis aussi bien sur le graphisme , que le contenue ,la navigabilité , l agencement des pubs ,etc... et tout autre chose vous passant par la tête.
Par la même occasion , n'hésitez pas à passer par le lien ">>Webmaster,aidez les débutants " en haut à droite . :lol:

La critique n'est pas toujours agréable mais est constructive...alors à vos claviers !
d'avance merci :wink:
cordialement

lady_killer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juil 08, 2006 17:43

Salut,
J'aime bien le graphisme, peut être que les changement de couleurs lors du passage de la souris sont en trop.

Aprés, tes menus sont vides, ça fait pas trés pro. En faite ton site n'a pas l'air fini, enfin c'est l'impression que ça me donne.

Parcontre les pubs sont biens placées, bravo pour ça :wink:

@++

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 08, 2006 17:52

Merci lady_killer :)
Aprés, tes menus sont vides, ça fait pas trés pro. En faite ton site n'a pas l'air fini, enfin c'est l'impression que ça me donne.

...c'est bien ce que je precise sur mon poste "..en court de création .." :wink:
Pour le changement de couleur sur les cellules , sa donne une impression d'inter activité et puis des pages toutes blanche , je trouve sà un peut fade :D .
Merci pour ton avis
cdt

tryan
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 09, 2006 9:49

Pas d'autres avis :?:
Edit1 : toujours pas d 'autres avis , je vais finir par croire qu'il est parfait :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :