Votre avis pour rythme referencement manuel ?

WRInaute discret
Bonjour,

Je commence le référencement manuel du sous-domaine
.en de mon www avec ce type de liste : http://www.directorycritic.com/

A votre avis : à quel rythme dois-je inscrire le site ? 10 annuaires par jour ou + ?

Pour un sous-domaine, est-ce qu'on peut utiliser des outils automatiques
sans risque de sandbox ?

Merci ;-)
 
WRInaute passionné
Moi je limiterais à 10 par jours sauf si tu penses essuyé de nombreux refus. Si les outils automatiques permettent de temporiser à 10 par jours, il n'y a pas d'inconvénients.

Je connaissais pas cette liste. excellent merci bien
 
WRInaute passionné
tu peux y aller franco, tu verras le taux d'acceptation est très bas et c souvent très lent a valider dans ces annuaires anglophone, dont la durée de vie est souvent assez courte et ou les liens en nofollow ne sont pas rare en soumission gratuite
 
WRInaute discret
Merci ! Depuis le temps que j'attends pour vous remercier :)

J'ai fait une centaine d'inscription.... c'est pas le + passionnant mais c'est nécessaire...

En passant je recherche le truc (extention ? add on ?) de firefox qui permet de faire des inscriptions plus rapides qu'avec des simples copié-collé...

J'avais lu cette info sur un des forums de wri mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un a une idée merci !

et biddybulle : oui la liste est pas mal je trouve aussi, on peut choisir des critères en + ; j'ai commencé par les "gros PR"...
 
Nouveau WRInaute
Concernant les formulaire de référencement tu peux utiliser "AutofillForms"

"Autofill Forms est une extension permettant de remplir automatiquement en un ou quelques clics différents formulaires Web. Elle dispose entre autres :

* d'une option permettant de voir en un clic les éléments du formulaire
* d'un système de profils, permettant d'avoir plusieurs ensembles de règles
* d'un éditeur de règles intégré, gérant les différentes conditions de détection des champs
* d'une option de chiffrage des règles enregistrées
* de tout une aide détaillant le fonctionnement de l'extension"

http://extensions.geckozone.org/AutofillForms
 
Discussions similaires
Haut