Votre avis pour un referencement multilanguage.....
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis pour un referencement multilanguage.....
Bonsoir,
Cela fait maintenant 2 mois que mes 4 sites sont en ligne.
Celui en Francais est positionner par Google mais les 3 autres....RIEN
J'ai l'impression que Google et Yahoo me boudent....
Quand je regarde MSN, je suis bien positionné, de plus j'ai environ 300 liens pointant sur mon site.(pour le début)
J'aimerais avoir votre avis quant à mon réferencement de mon site multilanguage...(le principe est il bon..?) que doit je faire ???? HELP
J'ai 4 NDD differents,
4 dossiers (1 site par dossier)
Les mots clés sont donc differents par site.
*Merci beaucoup pour vos réponse
h**p://ww*.annonces-export.com
h**p://ww*.announce-export.com
h**p://ww*.anuncios-exporte.com
h**p://ww*.business-export.com
Francis
Cela fait maintenant 2 mois que mes 4 sites sont en ligne.
Celui en Francais est positionner par Google mais les 3 autres....RIEN
J'ai l'impression que Google et Yahoo me boudent....
Quand je regarde MSN, je suis bien positionné, de plus j'ai environ 300 liens pointant sur mon site.(pour le début)
J'aimerais avoir votre avis quant à mon réferencement de mon site multilanguage...(le principe est il bon..?) que doit je faire ???? HELP
J'ai 4 NDD differents,
4 dossiers (1 site par dossier)
Les mots clés sont donc differents par site.
*Merci beaucoup pour vos réponse
h**p://ww*.annonces-export.com
h**p://ww*.announce-export.com
h**p://ww*.anuncios-exporte.com
h**p://ww*.business-export.com
Francis
-

RefConseil - WRInaute occasionnel

Avec un site comme celui ci il y a vraiment des choses simples a faire, qui sont tres efficaces :
Tu disposes d'une base ideale pour faire un bon referencement cible : 1 page par annonce, optimisee sur les mots cles de chaque annonce, et linkees depuis l'accueil et des pages categories, + strategie de liens transversaux.
Comme les catalogues de produits, les sites d'annonces sont excellents comme base a un bon referencement cible, le plus facile a mettre en place.
Ca a l'avantage complementaire d'avoir des visiteurs cibles, donc qui convertissent mieux : il vaut mieux avoir 1000 visiteurs qui viennent d'une requete type "annonce
import de bonbons maroc" (ultra cible) que 100 visiteurs qui viennent de "annonces export".
Pour l'instant c'est impossible sur ton site, puisque les annonces sont "cachees" par un formulaire.
Tu disposes d'une base ideale pour faire un bon referencement cible : 1 page par annonce, optimisee sur les mots cles de chaque annonce, et linkees depuis l'accueil et des pages categories, + strategie de liens transversaux.
Comme les catalogues de produits, les sites d'annonces sont excellents comme base a un bon referencement cible, le plus facile a mettre en place.
Ca a l'avantage complementaire d'avoir des visiteurs cibles, donc qui convertissent mieux : il vaut mieux avoir 1000 visiteurs qui viennent d'une requete type "annonce
import de bonbons maroc" (ultra cible) que 100 visiteurs qui viennent de "annonces export".
Pour l'instant c'est impossible sur ton site, puisque les annonces sont "cachees" par un formulaire.
Question pour RefConseil
Je comprend vite mais faut m expliquer lomgtemps..... je débute dans le réferencement.
"les annonces sont "cachees" par un formulaire. "
Tu veux dire que mes mots clés se trouvent actuellement dans un formulaire ??? comment puis je faire autrement ? je n'ai pas bien compris ....
FRancis
Je comprend vite mais faut m expliquer lomgtemps..... je débute dans le réferencement.
Tu veux dire que mes mots clés se trouvent actuellement dans un formulaire ??? comment puis je faire autrement ? je n'ai pas bien compris ....
FRancis
plutot que tu obliges les visiteurs à sélectionner diverses options dans un formulaire, tu devrais proposer aussi un endroit où les internautes pourraient lire les annonces sans rien sélectionner via un formulaire... cela permettrait à Google de voir tes annonces
-

Tes pages d'annonces doivent etre linkees depuis d'autres pages. (et non accessibles par un formulaire).
Il y a vraiment des choses a faire avec ton site pour mettre en place un referencement qui mette en valeur les pages d'annonces.
-

Voici quelques pistes, à toi de fouiller un peu :
- Annonces classées par catégories, et catégories linkées depuis la page d'accueil.
- Bloc nouvelles annonces en page d'accueil pour indexer rapidement les nouvelles.
- Inter-linking des annonces entre elles, par thème ou catégorie.
- Optimisation des pages annonces : titre et contenu à cibler au maximum.
Ceci te permettra d'avoir un bon référencement ciblé, et donc des visites qualifiées sur les pages internes.
Ce ne sont que des pistes, il faut batir toute une stratégie à partir de cette idée de ciblage. Ce type de site, facile à cibler par pages, permet vraiment de mettre en place un référencement intéressant, sans forcément énormément de backlinks ou de PR.
Mais c'est l'architecture qui est à revoir, d'ou l'intéret de penser au référencement avant la construction du site.
- Annonces classées par catégories, et catégories linkées depuis la page d'accueil.
- Bloc nouvelles annonces en page d'accueil pour indexer rapidement les nouvelles.
- Inter-linking des annonces entre elles, par thème ou catégorie.
- Optimisation des pages annonces : titre et contenu à cibler au maximum.
Ceci te permettra d'avoir un bon référencement ciblé, et donc des visites qualifiées sur les pages internes.
Ce ne sont que des pistes, il faut batir toute une stratégie à partir de cette idée de ciblage. Ce type de site, facile à cibler par pages, permet vraiment de mettre en place un référencement intéressant, sans forcément énormément de backlinks ou de PR.
Mais c'est l'architecture qui est à revoir, d'ou l'intéret de penser au référencement avant la construction du site.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Ask France lance son blog officiel
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Incidence du PHP sur le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Le blog officiel de Google au Japon
- Offre de referencement votre avis ?
- Votre avis pour le référencement ?
- Votre avis / référencement site
- votre avis avant referencement
- Votre avis pour le référencement
- Votre avis sur système de référencement
- Votre avis sur RubbishBusters et référencement
- Votre avis sur le référencement de masse?
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Votre avis sur optimisation du référencement
- Votre avis sur mon référencement
- Bon pour un référencement ? votre avis
- votre avis sur referencement payant
- référencement site en flash : votre avis
- Votre avis a propos du référencement de mon site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Picasa Web Albums
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.