Votre avis pour un referencement multilanguage.....
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je vois que j'ai encore pas de nuit à passer sur mon site....
Par contre, je ne comprend pas, MSN à pris en compte les liens pointant sur mon site, mais Google et Yahoo RIEN, d'ailleurs je me demande pourquoi. Cela fait maintenant 2 mois.
Meme si mes sites sont chez un hebergeur en France, pourquoi ne prennent ils pas mes 4 sites en compte.
Serait ce un probleme venant de mes sites ????
Comment Google gère les PR d'un site comme les miens ???
J'ai 4 sites, 4 NDD, 4 dossiers. Comment sait il que ces 4 sites n'en font qu'un en fait ???
Que de questions....je ne sais plus ou j'en suis....
Par contre, je ne comprend pas, MSN à pris en compte les liens pointant sur mon site, mais Google et Yahoo RIEN, d'ailleurs je me demande pourquoi. Cela fait maintenant 2 mois.
Meme si mes sites sont chez un hebergeur en France, pourquoi ne prennent ils pas mes 4 sites en compte.
Serait ce un probleme venant de mes sites ????
Comment Google gère les PR d'un site comme les miens ???
J'ai 4 sites, 4 NDD, 4 dossiers. Comment sait il que ces 4 sites n'en font qu'un en fait ???
Que de questions....je ne sais plus ou j'en suis....
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Ask France lance son blog officiel
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Incidence du PHP sur le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Offre de referencement votre avis ?
- Votre avis pour le référencement ?
- Votre avis / référencement site
- votre avis avant referencement
- Votre avis pour le référencement
- Votre avis sur système de référencement
- Votre avis sur RubbishBusters et référencement
- Votre avis sur le référencement de masse?
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Votre avis sur optimisation du référencement
- Votre avis sur mon référencement
- Bon pour un référencement ? votre avis
- votre avis sur referencement payant
- référencement site en flash : votre avis
- Votre avis a propos du référencement de mon site?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Picasa Web Albums
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.