Votre avis: Photo de personnalités politiques
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

Votre avis: Photo de personnalités politiques
Si je trouve une image d'une personnalité (politique ou autre) faite en public par un amateur sur Flickr (par exemple) qui la propose en licence creative common ou copyleft, peut-on l'utiliser dans un usage non commercial ?

-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Votre avis: Photo de personnalités politiques
Si elle n'est pas dégradante, oui
(le respect de la vie privée n'est pas exactement le même pour les vip, donc photos publiques utilisables)
(le respect de la vie privée n'est pas exactement le même pour les vip, donc photos publiques utilisables)
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Votre avis: Photo de personnalités politiques
Marie-Aude a écrit:Si elle n'est pas dégradante, oui
Merci Marie-Aude. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aurais parié mon bras que c'est toi qui allais répondre.
Ouais, si je sais pourquoi...
C'est bon à savoir pour ceux qui tiennent des blogs d'actualités ou de politique. J'ai posé la question, car quelqu'un qui ne trouvait pas de photos en CC sur mon site de personnalités politiques, me demandait où en trouver. Je lui ai dit Flickr. Mais il n'y a finalement peut-être pas de politiques sur Flickr. Uniquement des beuveries estudiantines...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Galerie Photo - votre avis
- Un site d'annonce tout en photo: votre avis ?
- Quel est votre avis sur mon blog photo
- Le Cercle Des Personnalités Cosmopolites (recherche modo)
- Politiques commerciales
- Avis sur le blog photo-meteo
- Associations et politiques s'indignent de la condamnation de Google Italie
- Avis sur site photo personnel
- Module photo sharing wordpress, vos avis ?
- vos avis sur Montage-Photo.net
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums