votre avis peut m'aider ...
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bestofplans.com
- Nouveau WRInaute
votre avis peut m'aider ...
Salut à tous,
Avez-vous des remarques ou des conseils pour mon site :
-http://www.bestofplans.com
Merci
Avez-vous des remarques ou des conseils pour mon site :
-http://www.bestofplans.com
Merci
Bonne idée, joli design quoi qu'un peu simple à mon goût...
Point positif : C'est vraiment clair
Point négatif : Ton footer n'est pas très réussi (le carré de http://www.label-qualite.com/ n'est pas au bon endroit à mon avis; tu devrais l'insérer dans un bloc).
++
Point positif : C'est vraiment clair
Point négatif : Ton footer n'est pas très réussi (le carré de http://www.label-qualite.com/ n'est pas au bon endroit à mon avis; tu devrais l'insérer dans un bloc).
++
Remarques
Bonjour,
Il manque une "signature" en dessous du logo qui permet d'identifier rapidement ce que l'on peut trouver sur le site: genre le meilleur des plans (mais lesquels ?)
Quelque chose ralentit le chargement complet de la page !
Mieux vaut du CSS que des tables pour mettre en forme ses pages.
A moins d'avoir des super statistiques, il est préférable de ne rien mettre sur les statistiques de visites (visiteurs, connectés, ...)
Sections images aléatoires : pas d'images
Les annonces google ne sont pas suffisamment mises en valeur.
Beaucoup de sites proposent des bons plans, quel est le plus de ce site ?
Cordialement,
Il manque une "signature" en dessous du logo qui permet d'identifier rapidement ce que l'on peut trouver sur le site: genre le meilleur des plans (mais lesquels ?)
Quelque chose ralentit le chargement complet de la page !
Mieux vaut du CSS que des tables pour mettre en forme ses pages.
A moins d'avoir des super statistiques, il est préférable de ne rien mettre sur les statistiques de visites (visiteurs, connectés, ...)
Sections images aléatoires : pas d'images
Les annonces google ne sont pas suffisamment mises en valeur.
Beaucoup de sites proposent des bons plans, quel est le plus de ce site ?
Cordialement,
- bestofplans.com
- Nouveau WRInaute
merci a vous 2 pour vos remarques
concernant le footer, le carré label qualité va sûrement être supprimé.
le header est en cours de création, celui présent sur le site sert à avoir tout de même quelque chose dans l'immédiat car mes compétence en design sont très vite limitées ... (dans le reste aussi d'ailleur)
pour ce qui est du ralentissement je vais essayer de voir d'ou ça peut venir mais chez moi ça charge assez vite.
je vais essayer de supprimer les stats pour voir ce que ça donne.
adonfff, que me conseillerais-tu pour mettre les annonces google en valeur sachant qu'elles ne sont la uniquement pour rembourser une partie de l'hébergement si possible ...
concernant le footer, le carré label qualité va sûrement être supprimé.
le header est en cours de création, celui présent sur le site sert à avoir tout de même quelque chose dans l'immédiat car mes compétence en design sont très vite limitées ... (dans le reste aussi d'ailleur)
pour ce qui est du ralentissement je vais essayer de voir d'ou ça peut venir mais chez moi ça charge assez vite.
je vais essayer de supprimer les stats pour voir ce que ça donne.
adonfff, que me conseillerais-tu pour mettre les annonces google en valeur sachant qu'elles ne sont la uniquement pour rembourser une partie de l'hébergement si possible ...
Donne envie de cliquer
On a l'impression que tu as honte de mettre des pubs adsense.
Mets-les proches du contenu important et de préférence dans la partie supérieure du site (visible sans utiliser l'ascenseur).
L'ensemble thématique semble coincé et l'annonce textuelle semble perdue au fin fond de ta colonne gauche.
Enfin Adsense limite l'affichage à 3 annonces par pages, pourquoi se limiter à 2 ?
Adsense est là pour ça et même bien plus !
Mets-les proches du contenu important et de préférence dans la partie supérieure du site (visible sans utiliser l'ascenseur).
L'ensemble thématique semble coincé et l'annonce textuelle semble perdue au fin fond de ta colonne gauche.
Enfin Adsense limite l'affichage à 3 annonces par pages, pourquoi se limiter à 2 ?
elles ne sont la uniquement pour rembourser une partie de l'hébergement si possible
Adsense est là pour ça et même bien plus !
- bestofplans.com
- Nouveau WRInaute
merci pour tes remarques je vais voir ce que je peux améliorer pour adsence 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Google gagne encore beaucoup de terrain
- Le blog officiel de Google au Japon
- Développer un outil avec la Google API
- aider moi
- aider un débutant en html/php
- Aider une tanche en PHP
- Aider pour mon site
- Aider le robot au niveau du contenu
- aider moi please pour phpBB
- une vidéo peut-elle aider ?
- SVP aider moi c tres urgent
- aider moi pour personnaliser RevolutionneYourAnnuaire
- Pouvez-vous aider ce gars ! help him svp
- m,aider dans le but d,une creation d, entreprise
- Aider la recherche avec son ordinateur
- Aider un novice à créer un script ssh
- Pour ceux qui veulent aider.
- Aider moi avec l'URL rewriting
- Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.