votre avis nous intéresse
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hana2011
- Nouveau WRInaute

votre avis nous intéresse
Bonjour à tous,
Je désire vous présenter un nouveau site de partage d'œuvres. www.bangoumi.net. Je l’ai essayé, il m’est apparu évident de le présenter à d’autres amateurs de dessins. Il s'agit d'un site facile à manipuler et ouvert à tous. Bangoumi.net est un nouveau site qui permet aux utilisateurs de partager leurs créations, donner leurs avis et évaluer les œuvres, afin de s’améliorer et d’évoluer pour se faire connaître.
Merci de me dire ce que vous en pensez ?? J’attends vos retours pour pouvoir en discuter.
Merci, Hana
Je désire vous présenter un nouveau site de partage d'œuvres. www.bangoumi.net. Je l’ai essayé, il m’est apparu évident de le présenter à d’autres amateurs de dessins. Il s'agit d'un site facile à manipuler et ouvert à tous. Bangoumi.net est un nouveau site qui permet aux utilisateurs de partager leurs créations, donner leurs avis et évaluer les œuvres, afin de s’améliorer et d’évoluer pour se faire connaître.
Merci de me dire ce que vous en pensez ?? J’attends vos retours pour pouvoir en discuter.
Merci, Hana
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: votre avis nous intéresse
Par exemple deviantart.com
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- votre avis m' interesse
- Votre avis m interesse..
- Votre avis nous intéresse !
- Votre avis nous interesse...
- Votre avis nous intéresse
- Intéréssé pour avoir votre avis
- Votre avis m interesse - referencement difficile
- Vos avis sur notre site nous intéresse
- Mon site perso - à but non lucratif, votre avis m' intéresse
- Votre avis m intéresse "pas de visite"