Votre avis 2 mois aprés
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis 2 mois aprés
Bonjour,
Je vous avez déja demandé votre avis voila + de 2 mois sur mon site.
J'ai pris en compte les critiques pour assayer de l'améliorer.
Je reviens aujourd'hui pour vous soliciter à nouveau.
Comment trouvez vous le site ?
Pour le referencement je suis toujours trés mal placé ! Avez vous des conseils ???
A votre bon coeur m'ssieur dames
voici le lien Moins-seul.com
Je vous avez déja demandé votre avis voila + de 2 mois sur mon site.
J'ai pris en compte les critiques pour assayer de l'améliorer.
Je reviens aujourd'hui pour vous soliciter à nouveau.
Comment trouvez vous le site ?
Pour le referencement je suis toujours trés mal placé ! Avez vous des conseils ???
A votre bon coeur m'ssieur dames
voici le lien Moins-seul.com
C'est clair, elles ne sont pas farouches les celibataires de ton site... MDR.
A part ca, à mon avis, tu devrais mettre un peu plus de contenu accessible sans authentification dans les profils. Ca permettrait de bien referencer chaque profil dans les moteurs. Enfin, ca dépend de ce que tu veux referencer...
A part ca, à mon avis, tu devrais mettre un peu plus de contenu accessible sans authentification dans les profils. Ca permettrait de bien referencer chaque profil dans les moteurs. Enfin, ca dépend de ce que tu veux referencer...
dja les agrandissements sont a l'oeil profitez on voit mieux :
-http://www.moins-seul.com/pictures/m2290_04.jpg
ça fait completement bidon d'ailleurs ces photos de pin up sur un site de rencontres. Il me semble bien que "oceane" c'est une photo pub de soutien gorge en plus
-http://www.moins-seul.com/pictures/m2290_04.jpg
ça fait completement bidon d'ailleurs ces photos de pin up sur un site de rencontres. Il me semble bien que "oceane" c'est une photo pub de soutien gorge en plus
moi je trouve que c'est limite un site ....
attention interdit au moins de 18 ans http://www.moins-seul.com/pictures/m1740_karriann.jpg
Aussi non il est vraiment mieux qu'avant
Mais c'est vrai que tu pourrais par exemple permettre a chaque personne de voir au moins un profil par jour avant qu'il ne s'inscrive
un petit hic -http://www.forumfr.com/ n'existe pas
attention interdit au moins de 18 ans http://www.moins-seul.com/pictures/m1740_karriann.jpg
Aussi non il est vraiment mieux qu'avant
Mais c'est vrai que tu pourrais par exemple permettre a chaque personne de voir au moins un profil par jour avant qu'il ne s'inscrive
un petit hic -http://www.forumfr.com/ n'existe pas
cdpdf a écrit:moi je trouve que c'est limite un site ....-
limite ? pas limite C'EST !
Parce qu"a part pour des rencontres tarifiées je vois mal une femme poser a poil pour attirerun futur" mari"..
Bref c'est avec ce genre de truc qu'on se retrouve en garde avue illico presto . Petit rappel : sarkozy a durci les lois contre la prostitution et ceux qui la "soutiennent"
erazor a écrit:cdpdf a écrit:moi je trouve que c'est limite un site ....-
limite ? pas limite C'EST !
Parce qu"a part pour des rencontres tarifiées je vois mal une femme poser a poil pour attirerun futur" mari"..
Bref c'est avec ce genre de truc qu'on se retrouve en garde avue illico presto . Petit rappel : sarkozy a durci les lois contre la prostitution et ceux qui la "soutiennent"
enfin il n'a peut etre pas ce probleme si il n'est pas français et qu'il n'habite pas en france
Tu devrais peut être avoir une partie "chaud" avec un disclaimer (interdit au mineur et blablabla...) et de permettre uniquement au personne inscrite l'ayant approuvé (donc les personnes majeurs) de voir ces photos sur les profiles.
Cela t'évitera pas mal d'ennuis à mon avis.
Juste un petit détail tu devrais agrandir légèrement ton header ou réduire de quelques pixel le main de ta page pour que ceux-ci soit aligner verticalement l’un à l’autre
Bonne continuation.
Cela t'évitera pas mal d'ennuis à mon avis.
Juste un petit détail tu devrais agrandir légèrement ton header ou réduire de quelques pixel le main de ta page pour que ceux-ci soit aligner verticalement l’un à l’autre
Bonne continuation.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Début du Full Crawl
- La mise à jour du mois de juillet arrive...
- Ask France lance son blog officiel
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Votre traffic de mois ci (octobre) il est comment ?
- Votre mois de decembre a t'il été envoyé ?
- C'est quoi votre record de visiteurs uniques sur un mois ?
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- 2 mois d'activité, vos avis, les améliorations ?
- musculation et dietetique V2 dites mois vos avis svp
- Besoin de votre aide et de votre avis
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- A votre avis
- à votre avis !!
- Votre avis ?
- Votre avis!!!
- Votre avis??
- Votre avis?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.