[Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
Bonsoir
Bon voilà, j'ai (enfin) intégré quelques ADSense à mon blog !
Comme je bosse avec une régie, j'ai tout géré en Php avec un flag, de telle manière que les deux ne puissent JAMAIS s'afficher en même temps.
Si ma régie (au CPM) désire lancer une campagne, j'ai juste un flag à positionner, ça désactive les ADSense (et vice versa).
Bref
DONC
J'ai mis une toute petite banner verticale à droite, entre mes dernières images.
C'est surtout au niveau des posts que j'ai "intégré" (hum...)
=> si le billet comporte un chapo, banner entre le chapo et le contenu, sinon juste sous le billet
=> banner supplémentaire sous les commentaires, mais avant le formulaire de réponse
Je tiens à préciser que je souhaite que ça reste relativement "discret"...
Votre avis ?
Bon voilà, j'ai (enfin) intégré quelques ADSense à mon blog !
Comme je bosse avec une régie, j'ai tout géré en Php avec un flag, de telle manière que les deux ne puissent JAMAIS s'afficher en même temps.
Si ma régie (au CPM) désire lancer une campagne, j'ai juste un flag à positionner, ça désactive les ADSense (et vice versa).
Bref
DONC
J'ai mis une toute petite banner verticale à droite, entre mes dernières images.
C'est surtout au niveau des posts que j'ai "intégré" (hum...)
=> si le billet comporte un chapo, banner entre le chapo et le contenu, sinon juste sous le billet
=> banner supplémentaire sous les commentaires, mais avant le formulaire de réponse
Je tiens à préciser que je souhaite que ça reste relativement "discret"...
Votre avis ?
Dernière édition par cedric_g le Lun Juil 30, 2007 11:13, édité 1 fois.
Merci
En fait en réfléchissant (enfin, j'essaye
) je me dis que la personne qui va lire un article "complet" (donc avec chapo+contenu) va passer outre le premier groupe d'annonces (je pense, non ?) mais par contre, une fois à la fin de l'article, peut potentiellement, après une bonne lecture, s'évader par une annonce...
Me trompe-je ?
Vais p'têt voir pour virer le groupe dans la sidebar de droite quand on affiche un billet, et reporter le groupe d'annonces en fin de billet ?
On a toujours droit qu'à 3 groupes, c'est ça ?
En fait en réfléchissant (enfin, j'essaye
Me trompe-je ?
Vais p'têt voir pour virer le groupe dans la sidebar de droite quand on affiche un billet, et reporter le groupe d'annonces en fin de billet ?
On a toujours droit qu'à 3 groupes, c'est ça ?
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

[hors sujet] Ton site est splendide Cédric. Je viens de le découvrir, sincèrement bravo. [/hors sujet]
Merci
Actuellement je n'ai pas trop le temps d'apporter du contenu, et je crois que malheureusement ça va durer tout l'été (2 gros contrats à honorer... et je bosse à pleine temps à côté, dur dur !)
Je suis hyper surpris de la "rapidité" des gains
(bon, tout est relatif)
Actuellement je n'ai pas trop le temps d'apporter du contenu, et je crois que malheureusement ça va durer tout l'été (2 gros contrats à honorer... et je bosse à pleine temps à côté, dur dur !)
Je suis hyper surpris de la "rapidité" des gains
Leonick a écrit:impossible d'accéder au site
- Code: Tout sélectionner
MySQL Error : 1040 - Too many connections
Pareil, trop de connections
Hello
Non, soucis passager (les joies du mutualisé... Risque à prendre mais les incidents de ce type sont très rares ; le "coupable" se sera vu durement sermonné !)
Tout est revenu dans l'ordre (quand même 1h45 de coupure en tout !)
J'ai légèrement modifié l'intégration car je n'avais aucun clic sur les ADSense situés en bas de page, sous les commentaires des billets. Décision peut-être un peu rapide, mais résultat tout aussi prompt
Non, soucis passager (les joies du mutualisé... Risque à prendre mais les incidents de ce type sont très rares ; le "coupable" se sera vu durement sermonné !)
Tout est revenu dans l'ordre (quand même 1h45 de coupure en tout !)
J'ai légèrement modifié l'intégration car je n'avais aucun clic sur les ADSense situés en bas de page, sous les commentaires des billets. Décision peut-être un peu rapide, mais résultat tout aussi prompt
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Les contenus de Twitter indexés dans Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google acquiert Picasa
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.