[Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cedric_g - WRInaute accro

UP
Bon après 8 jours d'ADSense, je commence déjà à revoir mes "marques" en terme de disposition des annonces.
1°) celles positionnées dans la sidebar de droite m'apportent très peu (par rapport aux autres, qui ne sont visibles que dans les billets : sous le chapo, et à la fin du billet avant les commentaires)
2°) je viens de rajouter une bande verticale "dans" les billets dans la sidebar à droite, de manière à ce que dans les "grands" billets (mes articles les plus lus) elle se situe approximativement à mi-parcours de la lecture du contenu
3°) sur ma page d'accueil, toujours mon soucis : petit groupe dans la sidebar de droite, mais qui "tranche" un peu trop à mon goût avec le reste ; je n'ai pas envie de coller des pubs à outrance à mes visiteurs, mais je trouve cette intégration médiocre... Je n'ose pas placer en lieu et place de ce groupe, un autre groupe juste au-dessus de la liste des billets ; j'ai peur que cela "décale" trop la lecture et gêne mes visiteurs
Un avis éclairé ?
Pour les groupes thématiques, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent apporter des clics. Sinon ce serait effectivement la solution
(grâce à leur discrétion)
Bon après 8 jours d'ADSense, je commence déjà à revoir mes "marques" en terme de disposition des annonces.
1°) celles positionnées dans la sidebar de droite m'apportent très peu (par rapport aux autres, qui ne sont visibles que dans les billets : sous le chapo, et à la fin du billet avant les commentaires)
2°) je viens de rajouter une bande verticale "dans" les billets dans la sidebar à droite, de manière à ce que dans les "grands" billets (mes articles les plus lus) elle se situe approximativement à mi-parcours de la lecture du contenu
3°) sur ma page d'accueil, toujours mon soucis : petit groupe dans la sidebar de droite, mais qui "tranche" un peu trop à mon goût avec le reste ; je n'ai pas envie de coller des pubs à outrance à mes visiteurs, mais je trouve cette intégration médiocre... Je n'ose pas placer en lieu et place de ce groupe, un autre groupe juste au-dessus de la liste des billets ; j'ai peur que cela "décale" trop la lecture et gêne mes visiteurs
Un avis éclairé ?
Pour les groupes thématiques, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent apporter des clics. Sinon ce serait effectivement la solution
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre avis sur mon intégration
- [Intégration] Mon idée... Votre avis ?
- Votre avis sur mon intégration §
- Intégration Zlio à mon site .. votre avis :)
- [MAJ] Nouveau site de petites annonces en ligne,votre avis ?
- Votre avis sur mon intégration publicitaire
- Avis sur intégration
- Conformité CGU + Avis intégration
- Avis sur integration d'adsense ?
- Intégration de mes Adsenses, des avis ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.