[Intégration] Votre avis ? + MAJ 30/07/2007

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 23, 2007 13:06

:wink:

tim65
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 23, 2007 21:19

serval2a a écrit:Pffffffff encore un blog qui ne se prend pas pour un MFA, c'est d'un lassant !

MFA ?
Mouvement des fotographes d'animaux :-)

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 30, 2007 11:13

UP

Bon après 8 jours d'ADSense, je commence déjà à revoir mes "marques" en terme de disposition des annonces.

1°) celles positionnées dans la sidebar de droite m'apportent très peu (par rapport aux autres, qui ne sont visibles que dans les billets : sous le chapo, et à la fin du billet avant les commentaires)

2°) je viens de rajouter une bande verticale "dans" les billets dans la sidebar à droite, de manière à ce que dans les "grands" billets (mes articles les plus lus) elle se situe approximativement à mi-parcours de la lecture du contenu

3°) sur ma page d'accueil, toujours mon soucis : petit groupe dans la sidebar de droite, mais qui "tranche" un peu trop à mon goût avec le reste ; je n'ai pas envie de coller des pubs à outrance à mes visiteurs, mais je trouve cette intégration médiocre... Je n'ose pas placer en lieu et place de ce groupe, un autre groupe juste au-dessus de la liste des billets ; j'ai peur que cela "décale" trop la lecture et gêne mes visiteurs :roll:

Un avis éclairé ?

Pour les groupes thématiques, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent apporter des clics. Sinon ce serait effectivement la solution :roll: (grâce à leur discrétion)

tim65
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 30, 2007 17:25

cedric_g a écrit:Pour les groupes thématiques, j'ai du mal à croire qu'ils peuvent apporter des clics. Sinon ce serait effectivement la solution :roll: (grâce à leur discrétion)

teste les et tu verras si ca t'apporte ou pas quelque chose

manHa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 30, 2007 22:17

Salut

Comment tu fais pour savoir que tel bloc d'annonces rapport tel chiffre ?

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 8:53

Tu crées des critères dans ton compte ADSense, et tu attribues un critère par groupe d'annonce :wink:

(enfin, ma structure d'annonce est simple donc je me suis contenté de ça !)

[Intégration] Votre avis ?  + MAJ 30/07/2007

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :