Votre avis - Les Perles du Net (liens dur - gratuit)
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Votre avis - Les Perles du Net (liens dur - gratuit)
Bonsoir tout le monde
J'ai récemment mis en ligne une nouvelle version de mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le design, la navigation, les pub etc...
Tous les avis sont les bienvenus et me permettront je l'espère d'améliorer ce site
Merci d'avance
-http://www.lesperlesdunet.net
Je précise pour ceux que ca intéresse que l'inscription des sites est gratuite et que LPdN propose des liens en dur
J'ai récemment mis en ligne une nouvelle version de mon site et j'aimerais avoir votre avis sur le design, la navigation, les pub etc...
Tous les avis sont les bienvenus et me permettront je l'espère d'améliorer ce site
Merci d'avance
-http://www.lesperlesdunet.net
Je précise pour ceux que ca intéresse que l'inscription des sites est gratuite et que LPdN propose des liens en dur
j'ai mis mon site de photos
snooze a écrit:Merci beaucoup pour le conseil
J'ai ajouté la rubrique photographie
Pour la "CV", je pense pas que ce soit réellement nécessaire
Voilà je viens d'ajouter mon site de photos dans ton annuaire et un lien de retour.
Comme ça il y'aura au moins un lien dans la cathégorie photo ^^
Trés agréable site.
J'aurais bien ajouter mon site, mais il manque quelques catégories/section...
En l'occurence, tout ce qui se rapporte a l'univers de la maison: décoration (qui m'interesse), mobilier, bricolage, jardinage etc.
C'est svt dans une catégorie propre ou sinon dans loisirs...
Voila.
Gary
J'aurais bien ajouter mon site, mais il manque quelques catégories/section...
En l'occurence, tout ce qui se rapporte a l'univers de la maison: décoration (qui m'interesse), mobilier, bricolage, jardinage etc.
C'est svt dans une catégorie propre ou sinon dans loisirs...
Voila.
Gary
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- La presse parle de WebRankInfo...
- MSN Desktop Search dévoilé en exclusivité
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- La Google Deskbar API
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Sur-la-toile, nouvel annuaire, liens en dur, votre avis
- Votre avis sur mon annuaire liens dur sans lien retour
- Gratuit-web.net : Liens en dur, lien retour facultatif.
- votre avis sur zonewebmaster.net
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- New site gogoall.net votre avis dessus ?
- iblush.net site de rencontre votre avis
- Nouveau design Infos-du-Net, votre avis ?
- Votre avis sur www.ait-ourir.net
- Votre avis sur ma boutique www.laperlerie54.net
- Votre avis de mon site gamespyder.net svp !
- Echangimmo.net : votre avis sur le site et le concept
- Votre avis sur mon site frecel.net
- Votre avis de mon site gamespyder.net svp
- Cine-Max.net - site cinéma - Votre avis
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).